Installation eau de ville

Bonjour

Je possède une maison à Boliqueime, plus précisément à São Faustino où je ne possède que deux citernes, je souhaiterais installer l'eau de ville , où puis-je me renseigner afin de si celle-ci est disponible ? Merci
Belle journée

Nicolas2809 a écrit:

Bonjour

Je possède une maison à Boliqueime, plus précisément à São Faustino où je ne possède que deux citernes, je souhaiterais installer l'eau de ville , où puis-je me renseigner afin de si celle-ci est disponible ? Merci
Belle journée


Bonjour,
si vous avez des voisins, une bonne occasion de faire connaissance et de leur demander directement, ce sera le plus simple à mon avis...
Bienvenue au Portugal, et si vous trouvez de l'eau nous avons ici "encore" un peu de boisson "anisée" pour le mélange...
Cdlt
Serge

Bonjour,

Il faut aller au bureau de FAGAR qui se trouve dans la « Loja do Cidadão » au dernier étage du Mercado Municipal de Faro , Largo Dr.Francisco Sà Carneiro.

A l'entrée de la Loja do Cidadão il faut prendre un ticket sur la machine à l'option FAGAR et prendre avec vous votre carte d'identité si vous êtes le propriétaire,(sinon une procuration du propriétaire), les coordonnées de votre compte bancaire (à imprimer sur la page de votre compte ou sur un distributeur Multibanco, sinon demandez à votre banque de le faire) , la Caderneta Predial de la maison et 21,40 €.

Si vous avez déjà un terminal dans votre propriété, ils viendront vous mettre le compteur dans les 48 heures, par contre si la conduite passe loin, il faut certainement prévoir des frais de raccordement.

.............prendre aussi le "Cartão de Contribuinte"

Nicolas2809 a écrit:

Bonjour

Je possède une maison à Boliqueime, plus précisément à São Faustino où je ne possède que deux citernes, je souhaiterais installer l'eau de ville , où puis-je me renseigner afin de si celle-ci est disponible ? Merci
Belle journée


Bonjour a Vous
Nous avons aussi des Amis qui habitent sur Boliqueime et ils ont été a la Junta da Freguesia et ils ont eu une réponse négative .
L'union fait la force si vous voulez leur contact tenez moi au courant.
David