Recherche Ngok à Paris

Bonjour !

Mon père qui fête ses 51 ans a travaillé à la brasserie Ngok il y a 25 ans de cela pour son premier véritable emploi.
Cherchant à lui faire un cadeau qui lui rappelle son séjour au Congo, je voulais me procurer un pack de Ngok, le problème étant que je ne sais pas où en trouver à Paris.
Auriez-vous des adresses à Paris ou en France ?

Ou une personne bien intentionnée pourrait-elle se charger de me ramener une bouteille ou deux après un séjour sur place ? Je rémunérerai bien sûr le service.
Des goodies de la marque seraient aussi appréciés. :)

Merci pour votre aide et au plaisir de vous lire,

Hugo

Bonjour,

Ecrivez aux brasseries du Congo, je pense qu'ils se feront un plaisir de vous faire parvenir ce que vous souhaitez; ou alors, si vous pouvez payer un DHL, je demanderai à des contacts au Congo s'ils peuvent éventuellement vous faire parvenir les bouteilles de bière et goodies sipossible.

Bonjour !

Merci pour votre réponse, j'ai fait parvenir un message aux brasseries en espérant une réponse.
Je garde à l'esprit un DHL éventuel par le biais de vos connaissances si jamais les brasseries ne répondent pas. Merci encore pour votre aide.

Si le cadeau de Ngok est toujours d'actualité, je vous suggère de prendre contact avec Franck Tabangoli sur Facebook. C'est un ingénieur de la Brasserie du Congo qui se fera le plaisir de vous l'envoyer.

Merci pour votre réponse, je vais essayer de le contacter

Bonjour,
je me permets de rebondir sur votre message. J'ai essayé de joindre les brasseries Ngok sans succès puis Mr. Frank Tabangoli (ingénieur chez Ngok) qui m'a répondu positivement d'abord, mais n'a ensuite pas laissé de suites à ma demande. Je me retrouve aujourd'hui sans piste pour réaliser mon cadeau.

Pourriez-vous, s'il vous plaît me rendre un grand service en demandant à vos contacts au Congo s'ils pourraient m'aider ?

Merci,

Hugo