Recherche un emploi

Bonjour, je recherche un emploi dans le domaine publicitaire, de l'imprimerie, de l'enseigne.
Ayant 20 années d'expériences dans ces domaines, de la création à la réalisation, d'encadrement et de gestion du service de production. Nombreuses références.
Désireux de m'installer sur Kiev, départ prévu pour juillet, je recherche des contactes et des adresses utilent pour trouver un emploi et des contacts à Kiev. Etudie toutes propositions.
Merci de votre attention.
Etienne TESSIER

Pour information : je commence seulement à apprendre le russe.

Bonjour Etienne, Bienvenue sur Expat.com ;)

Vous pouvez également tenter votre chance en insérant une annonce sur la rubrique emploie du petites Annonces Kiev.

Amicalement

bonsoir

le mieux a faire est de demander a l'ambassade de France le listing des entreprises francaises installée en Ukraine et leur envoyé un cv

j'avais tenté y a quelques années sans succes

Merci de votre message et conseil.
Je vais la semaine prochaine à l'ambassade à Kiev.
Je suis sur Kiev encore un dizaine de jours donc on va faire un petit tour des entreprises présentes.
Retour définitif à Kiev fin juillet. J'ai un appartement dans le quartier de Obolonski, j'essaie de me concentrer sur ce secteur... mais bon je suis ouvert à toutes les propositions dans mes cordes.

Cordialement, Etienne

il y a aussi les sites ukrainien d'offre d'emploi certaines annonces sont en anglais

voici un site ukrainien: http://rabota.ua/

il y en a d'autres mais je n'ai plus souvenance car j'ai crée mon affaire depuis