Demande de Rencontre avec des expats Français de l'île Maurice

Bonjour, nous sommes Arthur et Gwendoline  :par: 

Arthur; Gérant d'une salle de fitness dans la région parisienne, coach sportif, infoprenneur 29 ans
Gwendoline: Consultante psychologue du travail sur Paris. 29 ans

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153633970984764&set=t.743844763&type=3&theater

Nous avons pour projet de venir vivre à l'île Maurice d'ici environ deux ans. Nous avons donc choisi comme destination pour vacances d'été cette année ..... L'île Maurice pendant 15 jours du 23 août et 7 septembre 2018.

Pendant ce voyage nous souhaitons nous reposer après une longue année sans vacances car nous sommes tous les deux dans une logique d'entrepreunariat. Je suis gérant d'une salle de sport que j'ai créé, Youtuber, infopreuneur ... Gwendoline se lance dans l'investissement immobilier et dans l'infopreunariat également. Vous l'avez compris nous passons environ 0 min par jour à regarder la télé.

Durant nos vacances nous souhaiterions rencontrer des expatriés français qui vivent là bas afin d'avoir un réel retour de d'expérience et de vie. Nous adorons faire la fête, les endroits branchés (bar sur une plage, terrasse) mais nous sommes aussi très nature et nous sommes fan de randonnées. On aime découvrir les endroits où les touristes ne vont pas.

Si vous vous sentez l'âme de guide pour une soirée ou plus ce sera un grand plaisir pour nous de vous rencontrer.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable journée.

Arthur

Hello Arthur et Gwendoline !

Savez-vous ou vous serez loges pendant vos vacances ?

Bonjour Bergonzoli,

Nous serons dans un hôtel à Grand Baie

et nous serons véhiculer

Bonjour,
Il y a un expat qui organise le premier samedi de tous les mois un apéro sur la plage de Flic-en-flac. Vous pourrez peut-être participer à celui de mois de septembre avant de rentrer.
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr  (celui ceci est pour début août, mais je vous passe quand même le lien afin que vous puissiez le contacter si vous le désirez)

Merci beaucoup pour cette information.

Au plaisir de vous rencontrer

Arthur et gwendoline

Bonjour à vous

Peut être allons nous nous croiser à Maurice..je pars aussi le 23/08 de Roissy...
je vais retrouver ma compagne qui est Mauricienne..je vais sur la région de Flic en Flac et Tamarin ...

Cordialement
Alain

Bonjour Madame,

J y serais à cette période et je compte bien aller à ce rassemblement avec ma compagne qui est Mauricienne ....merci du tuyau... d autant plus que je serais sur flic en flac et tamarin...


cordialement

Alain

Super nous partons le soir il me semble avec une escale à Dubaï.

Au plaisir de vous rencontrer

Arthur

donc vous partez par Emirates....
je pars en vol direct....
a plus quand même....
Alain

Salut Arthur,
Il y a pas mal d'endroits sympas sur Grand Baie pour faire de bonnes rencontres.
Le Beach House, La Plage des Canisses ou le Banana sont des bars très réputés en bord de plage pour de bons moments.

Au plaisir de se rencontrer alors. ;)

Bonjour et merci beaucoup pour les informations.

Au plaisir également de se rencontrer

Arthur

Tropicman a tout dit, Beach House, le Banana, j'ajouterais le Bar et Vous pour les soirées.
pour la partie idée de venir travailler à Maurice, il existe le Centre des jeunes dirigeants (CJD) qui reprend de service mi-septembre après les vacances scolaires.
A contacter peut-être pour la partie entrepreneuriale.
je vis à Grand Baie
bonne journée

Bonjour,

la prochaine rencontre https://www.expat.com est enfin planifiée :) pour le Jeudi 30 Aout

https://www.expat.com/fr/evenements/afr … asmin.html

N'oubliez pas de vous inscrire et d'inviter vos amis, vous êtes tous les bienvenus !

Bonjour Magali et merci beaucoup pour ces précieux conseils.

Au plaisir également de vous rencontrer.

Arthur

Bonjour Julien,

merci beaucoup pour votre réponse nous nous inscrivons de suite.

A très bientôt alors

Arthur

Hébé.. prepare bien ton agenda.
T'es booké tous les jours avec toutes ces rencontres  🤣🤣🤣

oui je pense que l'on ne va pas s'ennuyer, ça tombe bien on est très dynamique

Bonjour, nous allons sortir
à grand baie ce soir si quelqu'un souhaite venir boire un verre ce sera avec plaisir. Voud pouvez me contacter au ***car je n'ai pas toujours Internet

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum