Seche linge

Bonjour à tous,

Notre conteneur arrive le 6 août en métropole et grande Question : Faut-il prendre son sèche linge ?
SVP, merci.
Solenne

Bonjour,
J'ai emmené mon sèche linge et je m'en suis servi 2 fois en un an histoire de...
A vous de voir mais ce n'est pas vraiment nécessaire même malgré le niveau d'humidité.
Bonne continuation
Coralie

Bonjour Coralie,

Merci pour votre réponse. Bonne journée.
Solenne

Bonjour de Guadeloupe, Solenne !
:cheers:
croyez-moi , achetez un Tancarville  solide
avec des tubes en plastique. Surtout pas de
séchoir modulable avec des tiges métalliques
qui finiront par plier et rouiller !
le mien est plutôt à l' horizontale , c'était le plus cher
en magasin, mais  il est  très  efficace  pour quatre  ;)
On  met  aussi  un  fil  qui se  fixe aux 2 crochets du hamac
le temps que les draps ou serviettes  de bain  sèchent.
C'est ultra rapide au soleil des  Antilles !
.
http://mapage.noos.fr/alasource/images/guadareve.jpg

en appart très pratique le sèche linge pour les draps et les serviettes ... et ça tue les acariens !( dixit mon allergologue ;) )

le linge séché  à l'air libre est moins polluant pour la planète !
:lol:
votre allergologue  vit en Martinique ?

Ben forcément que l'allergologue est en Martinique !! (pas comme vous visiblement).
En plus entre brume des sables et sargasses, un sèche linge peut s'avérer vraiment utile, mais chacun fait comme il souhaite.

Bonjour,

Tout dépend où vous allez vivre.

En maison avec jardin, espace... plutôt inutile car le linge peut sécher à l'air libre.
En appart, avec espace extérieur réduit... plutôt utile comme partout dans ces conditions et surtout pour les grandes pièces de linge (draps, serviettes...)

Après, si c'est gratuit de l'emmener, vous ne prenez aucun risque. Au pire, vous le vendrez ici...

Belle prépa de votre venue
Madikéra

[b a écrit:

Marge39[/b]]Ben forcément que l'allergologue est en Martinique !! (pas comme vous visiblement).
En plus entre brume des sables et sargasses, un sèche linge peut s'avérer vraiment utile, mais chacun fait comme il souhaite.


.
comme je suis l'animateur du forum de Guadeloupe,
je n'habite pas en Martinique , évidemment  :lol:
Bien sur  la météo , les brumes, les sargasses se ressemblent    ...
et je vous laisse  à votre post  " forcément "  indispensable sur le  sèche linge !
http://cuisine2jacques.c.u.pic.centerblog.net/79cbd805.jpg