Cherche gardiennage Nouméa

Tahiti le, 25/07/2018

Bonjour à tous
Ayant habité par le passé Nouméa pendant 4 ans, je suis invité à y revenir travailler tout l'été 2018-2019.
Je cherche donc à garder un appart ou une maison vers Val Plaisance, je m'occupe des animaux si vous en avez et entretien votre bien dehors comme dedans.

Juste une chose je ne fait pas des miracles si c'est déjà très mal entretenu, permettez moi de le dire.

Vous pouvez m'envoyer un email ou bien on se parle par Skype car je vis à Tahiti et je suis une femme de plus de 50 ans d'origine métropolitaine à bientôt.

A bientôt
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour, je viens de transmettre via mon FB votre requête sur "Free your stuff Nouvelle Calédonie". Espérant que ça vous aidera.
PS : peut-on rester en contact car je suis inscrite sur ce site depuis le début de l'année. Je m'informe pour m'expatrier en PF aussi et j'ai évidemment 1000 questions. Je suis calédonienne, j'ai 63 ans.
A tout hasard, je vous donne mon adresse email : ****
Bonne journée
Diana

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je t'envoie un mel sur ton email perso, merci Diana.
A bientôt

Bonjour à toutes,

Pour vous informer que cette discussion est maintenant sur le forum Nouméa pour une meilleure visibilité.

@ Syldany, pensez à publier une annonce dans la section Vie de tous les jours à Nouméa, vous aurez peut-être une offre.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci Bhavna
syldany