à l'aide ...

Bonsoir..

confiante, je sus partie en Woofing (échange) sur Callao Salvaje le 10 juillet dernier qui devait se terminer mi septembre..
Voyage bien préparé malgré les apparences qui vont suivre..
L'île est magnifique et je m'entendais bien avec l'enfant que je gardais en échange du logement et de la nourriture

Et ce soir, soit 15 jours après, la personne change d'avis et me demande de partir après demain matin soit le 27  juillet ..!!
Seulement voilà, mon virement ne sera fait que le 2 ou 3 août, je ne peux donc pas rentrer directement ni louer une chambre ..!
J'ai tout tenté y compris lui proposer de la payer jusqu'à mercredi, mais elle ne veut rien savoir et déménage de cet appartement pour un nouveau où il n'y a pas la place pour moi ..

Je suis donc à la recherche d'une solution d'URGENCE  et temporaire pour qq jours que je pourrais régler avant mon départ ..
Ce n'est pas une mauvaise blague et je me passerai bien de cette situation..
j'ai essayé de contacter mes seuls amis en France susceptibles de pouvoir me dépanner, mais ils ne peuvent rien faire avant lundi ..

Alors je fais appel à la solidarité ..
(et j'en suis malade ..)
au pire, si qq connait un endroit où je peux revendre mon appareil photo (Nikon avec zoom 70-300mn neuf) merci de me donner une adresse ..
Merci de m'avoir lue ..et j'espère vos réponses..

je peux vous laisser mon tlf en privé ..

Laurence

Mais, Bobita, vous envoyez un message de Bordeaux.

Non.. je suis à Callao Salvaje..
Bordeaux était mon ancienne localisation...
je la change de suite ...

je n'ai pas encore trouvé de solution..

Il faudrait que je puisse vendre mon appareil ou mon pc portable pour me loger jusqu'à mercredi ...
je ne sais plus quoi faire ..
merci en tout cas de méavoir lue Reneke

Bonsoir

Il y'aurait bien le consulat qui pourrait vous venir en aide mais je ne sais pas si il y'a une antenne près de chez vous  :(
En attendant que vos amis vous viennent en aide, pour parer au plus pressé et ne pas dormir sous les ponts, essayez de localiser et de vous rapprocher des œuvres de charités ou la croix rouge de votre commune

Merci Christelle..
le consulat est à Tenerife et je suis dans le sud ...(pas les moyens de prendre le bus)

je vais chercher dès demain les pistes que vous m'avez données ..

merci encore ..

bonjour..

je ne sais pas qui m'a lue ou pas ..mais peu importe ..

merci à ceux qui ont répondu, et surtout un grand Merci à T. ..!

Car la solidarité existe encore et il me l'a prouvé,
je trouverai bien le moyen de t'en remercier .. ;o)

Merci T. et bons voyages à tous ..!

Bonjour Laurence
Je découvre votre message que ce soir.

Avez vous trouvé une solution ? Si vous souhaitez consulter l'antenne consulaire voici son numéro : 922 533 536

Il existe une association qui vient en aide aux Français en difficultés. La secrétaire Christine pourra vous en dire plus ou vous conseiller pour la marche à suivre.

Sinon n'hésitez pas à vous manifester sur les pages francophones comme
Tenerife Entraide
Ténérife Francophonie
Francophones De Tenerife

Il y aura peut être une âme charitable pour vous tendre la main.

J'espère que vous allez trouver une solution

Bon courage
Patrícia

Bonsoir Patricia..

merci pour votre réponse,
j'ai quitté Tenerife grâce à l'aide de T. un lecteur du forum, et je suis à présent vers Valencia (ESP)..


quelle galère ..!

mais j'en suis sortie .. ;o)

bonne soirée !

Fermé