Au Pair en Grèce cherche nouvelle famille

Kalimera,
Je m'appelle Angele j'ai 17 ans, je suis actuellement au pair en Grèce dans  la Peloponnese chez une famille grecque, mais malheureusement cela ne se passe pas très bien.
Les parents sont gentils mais le petit qui a 2 ans que je garde n'arrête pas de crier, pleurer, frapper, des caprices tout le temps... Cela devient insupportable et n'est plus vivable pour moi c'est pour cela que je recherche une autre famille pour le mois d'août.

J'ai déjà été au pair 1 mois et demi en Espagne, ou cela c'est super bien passé! Je m'occupais d'un petit garçon de 4 ans, nous avons fait un theatre en carton, des bracelets... Lettre de recommendation dispo.

10 mois en Inde voyage en solo, j'ai été scolarisé dans une école d'art: peinture, dessin, poterie.
Assistante dans une école maternelle et du côté Montessori.
Bénévole pour l'enseignement du français et du sport pour les jeunes indiens vivant dans les quartiers défavorisés.

Babysitting en France avec des enfants âgés de 4 à 10 ans.

Si vous êtes intéressé ou vous voulez des renseignements complementaires, contactez moi :)
Je cherche dans toute la Grèce.
J'espère à bientôt,
Bien à vous,
Angele

Bonjour Angele3001 et bienvenue sur Expat.com,

Navré d'entendre votre mauvaise expérience.

Vous pouvez poster votre CV dans la section Emploi en Grèce : Au pair. Vous aurez plus de chance d'être apperçue par des potentiels intéressés.

Bonne Chance.
Anas,
Equipe Expat.com :)

Nouvelle discussion