Recherche appartement AVEIRO

Actuellement en France je souhaite louer en AVEIRO un appartement non meublé de 2 chambres le tout moderne , maxi 300 E  .

Je détiens un transporteur pour mes affaires et meubles que je vais sélectionner .

Pouvez vous m'aider à trouver ce bien .   Merci .

Bonjour Michel MCG, j'ai une amie de 75 ans qui cherche un appartement. Est il situé en centre ville et peut elle faire ses courses à pieds ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Cdt
Fanfan

Désolée je me suis trompée.

fanfanlo a écrit:

Bonjour Michel MCG, j'ai une amie de 75 ans qui cherche un appartement. Est il situé en centre ville et peut elle faire ses courses à pieds ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Cdt
Fanfan


:joking:  fanfan est fatiguée  :cool:

bonjour,

Vous avez des sites internet comme olx.pt ou custojusto (le bon coin portugais) et aussi les agences immobilières comme Remax, Era,......

cdt

Michel MCG a écrit:

Actuellement en France je souhaite louer en AVEIRO un appartement non meublé de 2 chambres le tout moderne , maxi 300 E  .

Je détiens un transporteur pour mes affaires et meubles que je vais sélectionner .

Pouvez vous m'aider à trouver ce bien .   Merci .


Un appartement , non meublé de 2 chambres le tout moderne à 300 euros à AVEIRO , la Venise  portugaise et universitaire est impossible en 2018.
Il faudra vous éloigner de 10 a 20 km et chercher du côté de Gafanha, Ílhavo, Vagos et plus probablement , Palhaça ou Calvao, par exemple

Bonne recherche

Bonjour Fanfanlo,

J'ai un appartement en Algarve à Lagos en plein centre ville, toutes les courses à pieds.
Etes vous interressée ?

Daniel

une erreur sans gravité mais le repos ça ne convient pas à tous  :D

Merci à tous MAIS   :

jusqu'a ce jour tous veulent me vendre un bien et comme je ne connais pas le pays , donc pas question .
De toute façon , je n'achèterais pas .

J'ai des amis Portugais et si ils veulent c'est possible de louer à l'année .

Bonne journée à tous .  En tout cas en Espagne j'ai trouvé en quelques jours , mais c'était l'époque de bradage .

Bonjour,

Louer à l'année, oui, mais sur la côte c'est beaucoup plus difficile et ça se comprend...
Dans ma région, un T3 de 135 m² avec box et parking, 2 terrasses se loue à 300 € / mois !

Cordialement,
Mars60