Regroupement familiale

Bonjour moi c'est pierre de nationalité camerounaise et vivant en Belgique je vais me marier le 24 Août 2018 au Danemark avec une allemande et j'aimerai savoir comment se passe la procédure de regroupement familiale.? ce pendant en tant qu'étudiant mon titre de séjour s'expire le 30 septembre 2018 et je ne pourrais plus le renouveler: comment dois je my prendre ?

valentin86 a écrit:

je ne pourrais plus le renouveler: comment dois je my prendre ?


et pourquoi ?
jean  luc  ;)

parce qu'au courant de l'année scolaire passé, je n'ai pas pu fréquenté pour des raisons indépendante de ma volonté et de plus j'aimerai continuer mes études en Allemagne.
j'aimerai savoir si après avoir enregistrer mon mariage au centre d'état civile, le service des étrangers allemand pourra me donner un titre de séjour provisoire vu que mon statut aurait changer et que mon titre de séjour belge va expirer le 30 septembre

parce qu'au courant de l'année scolaire passé, je n'ai pas pu fréquenté pour des raisons indépendante de ma volonté et de plus j'aimerai continuer mes études en Allemagne.
j'aimerai savoir si après avoir enregistrer mon mariage au centre d'état civile, le service des étrangers allemand pourra me donner un titre de séjour provisoire vu que mon statut aurait changer et que mon titre de séjour belge va expirer le 30 septembre.
Merci d'avance de m'éclairer Jean Luc car tu as une expertise éguisé sur ses sujets
bonsoir

je craint fort qu'aprés le mariage l'ausländer locale (service étranger) ,  que tu soit obliger de rentrer  au Sénégal pour faire ta demande de regroupement familliale .  ton amie doit intérroger le service étrangers de sa ville pour savoir  si il veullent  traiter directement le dossier ,ou si tu doit repartir au Sénégal avant . la tendence actuelle est le retourd au pays  . Mais il faut quand même demander ,siils sont d'accord pour prendre le dossier.le facteur humain joue beaucoup . jean  luc  ;)