Un Hotel à me conseiller ?

Hi ! Première fois que je vais me rendre à Manille (début septembre) Connaissez vs des hôtels bien avec le quartier bien aussi ! Avec piscine et avec le métro à proximité pr bouger.
Ou si un français loue un appartement ? mais je resterai pas plus de 15j
Agréable journée

Vas dans la zone Malate/ Ermita: c'est animé, typique, la station de LRT "Pedro Gil" ou "United Nations" (ou "Quirino") ne sont pas loin. Tu peux respirer un air moins pollué sur le front de mer, aller te ressourcer dans la calme relatif d'Intramuros et passer des nuits torrides si tu aimes ça.
Le "Pan Pacific" est un hôtel très sympa.
Sinon, contacte moi en MP, je peux peut être te trouver un truc bien placé sur la zone, à louer 15 jours...

salut  !

l'hotel V hotel sur adriaticco street est vraiment  cool et a petit prix

petite piscine super "resto" 100% philippin juste en  face ,

sur la gauche de l'hotel  en descendant autour et a proximité du remedios  circle  une foultitude de restaurants en tout genre des bars a musique  etc ....

l'endroit est sur, ca fait plus  de 30 ans que je traine mes boots dans le quartier .... 

et sur la droite de l'hotel c'est tout aussi cool : ) au bout de la rue donc a distance tout a fait raisonnable à pied  le Robinsons mall ou là il y a vraiment de tout , y compris  au rez de chaussée un café breton pour les nostalgiques de la crepe ....

Attention aux mendiants un peu insistants  autour du  mall , dites juste  "walang pera kuya " avec un sourire et ils laisseront tomber .... (en gros  ca veut dire   je suis fauché  l'ami  !

V Hotel
1766 M Adriatico St, Malate, Manila, 1004 Metro Manila,
tel : +63 2 328 5553

le staff est sympa la sécurité est assurée , le petit déjeuner  local ou international est inclus dans les prix , c'est bon mais comme partout le café c'est de l'instantanné :)

mieux vaut reserver  ton séjour sur ton site  favori

et comme ils disent à l'hotel  " be local  eat local "  donc pour ceux que la street food pourrait effrayer le restaurant  de l'hotel est plus que décent ....


sinon en face vers la gauche , a tester  au moins une fois la "malate pensionne"
tres sympa ... facile à trouver c'est adossé à un "The Coffee Bean And Tea Leaf" ou on peut boire du café  si si :)

Il y a aussi quelques hostels  dans la  meme rue a des prix   tres tres  cool .... et ce n'est ambiance pas roots .hein :)   

Le pan pacific  comme le diamonds  dans le même quartier sont bien mais les prix  eux .... sont au standards intenationaux .... mais si on aime  évidement .....

Sinon  il y a pléthore de tres bons hotels .... comme le peninsula .... mais ce n'est pas du tout dans le quartier :)

Essayez de voir sur AirBnB, quelque fois on y trouve des studios à des prix intérssants, dans des condos avec piscine. Et d'avoir une petite cuisine est sympa.

Merci pr vos réponses, oui l'hotel V me semble bien ;-) Je vais regarder aussi avec AirNbB