Déménageur TRANSLOWCOST mudanças ; URGENT URGENT

J'ai contracté un transport avec cette société et depuis plus d'une semaine je n'ai aucune nouvelle : ni livraison de cartons, ni visite technique  ni confirmation de la date précise sur mon déménagement.(normalement dans la semaine 34)
J'ai raison de m'inquiéter ?  Est ce que certains expatriés connaissent la fiabilité de cette entreprise ?

merci par avance de vos retours

sjossier

BONJOUR,
Je réponds à votre question …. nous avons commandé ce même déménageur pour le 26 SEPTEMBRE 18, nous avons payé le complément de 370,00 Euros puisque nous voulons étre livrés que 4 jours plus tard … sinon il n'y aurait personne sur place pour réceptionner nos meubles donc nous avons choisi la méthode de base + le complément à payer pour attente de livraison .
Maintenant , j'espère que tout se mettra en place début septembre pour le 26 où ces transporteurs doivent récupérer les meubles ……

Nous avions à faire à Madame CLAUDIA  MADEIRA , personne très très sympa et qui nous a guidé pour tout ce déménagement ….. je vous transmets les n° de tél. de cette dame , alors vous pouvez noter :  ( en plus parle bien français)


(+351) 239 160 363   OU ALORS   (+351) 911892 787  où encore  (+351) 965 196 612

Voilà, j'espère que je peux vous apporter un peu d'aide parce que nous dans 2 mois nous serons dans la même situation que vous ….
J'attend une réponse de votre part SVP , mes coordonnées sont dans mon profil ( îcone à droite )

Je vous souhaite bon courage,
Cordialement,
MARTINE  BESANCON

sjossier a écrit:

J'ai contracté un transport avec cette société et depuis plus d'une semaine je n'ai aucune nouvelle : ni livraison de cartons, ni visite technique  ni confirmation de la date précise sur mon déménagement.(normalement dans la semaine 34)
J'ai raison de m'inquiéter ?  Est ce que certains expatriés connaissent la fiabilité de cette entreprise ?

merci par avance de vos retours

sjossier


Bonsoir,
Nous attendons cette même entreprise le 25 juillet et n'avons pas de souci, tout va bien se passer.
Avons des amis qui ont déjà déménagé avec Translowcost et en ont été très satisfaits.
Pour ce qui est des dates, avons reçu un préavis 3 mois avant environ mais la date précise ne nous a été transmise qu'une semaine avant comme ils l'avaient annoncé au départ.... je peux vous dire que je les ai un peu harcelés parce que n'avais pas compris cette clause émise au départ.
Ils sont toujours restés corrects et je les en remercie.
Et maintenant que l'on vous a transmis les coordonnées de Mme. Claudia Madeira je ne peux que vous engager à éclaircir la situation et lui exposer vos préoccupations.
Bonne continuation et ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer.
Ambranita

Merci beaucoup de votre réponse.  Le déménageur m'a appelée aujourd'hui pour me livrer les cartons. Effectivement je ne connaitrai la date réelle de déménagement qu'une semaine avant.
Merci encore

SJossier

Bonsoir Ambranita,

Merci de tout cœur de votre retour, cela fait du bien à "" SJOSSIER "" &  "" NOUS MEMES "" , voilà sommes rassurés pour notre futur déménagement en septembre 2018

J'espère que "" SJOSSIER "" lira le retour pour le rassurer pour son déménagement !!!

Voilà , merci à tous et bonne nuit


BON COURAGE A VOUS TOUS et PEUT-ETRE A BIENTOT


Martine Besançon

Bonjour,

Je souhaitais savoir si votre déménagement avec Translowcost s'était bien passé?
En effet j'ai contracté leur service pour ce mois ci. Jusqu'ici tous se passe à peu prés bien mais j'ai vu de très mauvais commentaires sur Google avis, et je suis un eu inquiètes.
Merci pour votre réponse.

Je vous souhaites une bonne journée.

MarieJul a écrit:

Bonjour,

Je souhaitais savoir si votre déménagement avec Translowcost s'était bien passé?
En effet j'ai contracté leur service pour ce mois ci. Jusqu'ici tous se passe à peu prés bien mais j'ai vu de très mauvais commentaires sur Google avis, et je suis un eu inquiètes.
Merci pour votre réponse.

Je vous souhaites une bonne journée.


Bonjour Marie
1 - une petite présentation en temps que nouveau membre est vivement recommandée  ici car avant de répondre, les anciens membres aiment bien savoir à qui ils ont affaire surtout que votre profil est totalement vierge.
2 - si vous voulez une réponse, je vous conseille plutôt de passer en MP (Messagerie Privée ; cliquez sur l'avatar de votre interlocuteur puis sur "Envoyer un message") pour joindre  vos interlocuteurs car la discussion n'a pas bougé depuis plus d'un an.
Cdlt

Bonjour. J'ai déménagé il y'a 3 ans depuis Narbonne Avec translowcoast tout c'est bien passé il faut prendre contact à bec Mme madeira Claudia
Elle parle français et très  professionnelle
Pour m'a part ils on été au top rien de cassé et dans les délais promis. Bon courage si vous voulez les coordonnées de Mme madeira dites le moi je vous les envoie belle journée isabel