Hébergement pour l'arrivée

Bonjour !
Nous désespérons de trouver un logement pour (presque) notre arrivée.
Nous sommes un couple avec un garçon de 8 ans, et nous recherchons un logement pas hors de prix (c'est à dire moins de 30€ la nuit) pour avoir le temps de trouver notre logement pour nous installer définitivement.
Ce serait du 6 au 13 août.
Quelqu'un aurait un plan sur St Denis ?
J'ai déjà écumé les annonces sur airbnb, leboncoin (souvent pas de réponse ...)

Merci pour vos conseils !
Cécile

Bonjour, essayez sur bowling.com
Bon courage et bienvenue
Monique

Pardon, booking.com

Bonjour,
Vous trouverez aussi sur Facebook    lébonzaffaire974,  où vous verrez ce genre d'annonces :


Marketplace›
Locations de propriétés
Loue maison
Sainte-Marie, Réunion · il y a 2 heures ·
800 €
Loue maison neuve à étage F4 (3 chambre) situé à st Anne avec cour et clôturé.
Libre à partir du 1er septembre.
Plus d'info en privé.

Mais c'est vrai que tant qu'on n'est pas sur place, le réunionnais rarement répond . J'ai eu ce même problème aussi et bien d'autres également...
Bon courage à vous,
Eve.

Bonjour

Même si vous êtes sûr place. Dès l'instant où les locaux voient un numéro de téléphone s'affichait qui n'est pas local. Personne ne vous répondra.

Bonjour,

Je pourrai vous proposer des bons plans sur St-Denis, mais a partir de 50 eur la nuit. A 30 eur la nuit c'est impossible, je n en connais qu'un mais qui ne vait pas la peine d'etre cite.

Pour les hebergements bon marche,
je connais qqun a la Montagne (hauts de st-denis) qui loue un bungalow 200-250 eur la semaine. Faites-moi savoir si cela vous interesse.

Sinon hotel la mariannne derriere le jardin de l'etat. Bon hotel a partir de 50 eur la nuit. Hotel-la-marianne-reunion.fr

Pour la parenthese. Je peux depanner pour le transport, j'ai une voiture 7 places.

Joel

Merci joel.
Pour la voiture on va en louer une à l'aéroport et en acheter une rapidement.
Je veux bien le contact pour le bungalow à la montagne, on pensait justement chercher un logement ensuite dans ce quartier.