Visa vitem V

Bonjour
Mon fils est à Sao Paulo pour son travail avec un visa vitem V depuis le 23 mai 2018. Son employeur français a sous traité les démarches administratives à une société de services mais à ce jour il n'a toujours pas reçu de convocation à la police fédérale malgré plusieurs relances auprès de cette société. Son retour est prévu le 10 août 2018. Comme son séjour durera moins de 90 jours, peut il envisager un retour "serein" s'il n'obtient pas sa convocation avant son départ du Brésil ?
Merci

Ola,
La convocation à la PF n'est pas du ressort du prestataire de visa, c'est une démarche personnelle à faire 15 jours avant l'entrée au Brésil, car l'agenda de la PF ne le permet pas en amont, normalement tu as 1 mois pour faire valider ton visa une fois sur place, mais comme là la durée est inférieure à 90 jours (visa touriste) il n'y aura pas de problème pour ressortir du Brésil.
Simplement à l'aéroport avant l'avion, à la douane on va lui demander pourquoi il n'a pas valider son visa Vitem V.

Merci pour votre réponse. En complément d'information, dans le forfait de la société de services, il était prévu tous les documents nécessaires, les taxes, ainsi que la prise de rendez vous avec la police fédérale.
Mon fils rentre samedi, j'espère que tout se passera bien.
Encore merci.