Rdv à l'ambassade des États Unis

Bonjour, j'ai rdv le 26/07 à l'ambassade des USA pour obtenir un visa J-1 pour partir fille au pair un an avec une agence le 6/08 prochain. J'avais pris rdv pour mon ancien passeport et rempli mon DS-160 pour mon ancien passeport. Seulement ce dernier expirait 15 jours après mon retour en France or il doit être validé 6 mois après mon retour en France. J'ai donc fait refaire un nouveau passeport que je viens de recevoir. J'ai fait un nouveau DS-160 pour ce nouveau passeport. Est-ce que cela risque de poser problème pour mon rdv à l'ambassade le 26/07 ? Car j'ai cru comprendre que lorsqu'on refaisait un DS-160, il fallait reprendre un rdv or les prochains rdv ne sont qu'à partir du 6/08, date de mon départ :( Pouvez vous m'aidez svp je suis aller à l'aéroport, au consulat américain, j'ai appelé l'ambassade etc personne ne répond à ma question.

Bonjour, je pense que tu peux aller au le rendez-vous en apportant ton nouveau passeport et l'ancien et apporter egalement les 2 passeports a l'aeroport.  A confirmer,

Bonjour, merci de ta réponse :) . Je n'ai plus mon ancien passeport vu que j'ai dû le rendre pour récupérer le nouveau. Le soucis c'est que j'avais rdv à l'ambassade pour l'ancien passeport et j'ai peur que ça pose problème si je me présente avec le nouveau pour obtenir mon visa en sachant que la demande à été faite pour l'ancien passeport. Je sais que c'est difficile à comprendre :(

Je ne sais pas, car on m'avait rendu mon ancien passeport annule avec un coin coupe,  Au consulat, on m'avait conseille de prendre le nouveau et l'ancien passeport la premiere fois. Un membre de ma famille habite en France et on lui a egalement rendu son ancien passeport. Tu expliqueras ton cas lors du rendez-vous et tu risque de devoir refaire des papier sur place, Donc, apportes tous les documents necessaires.  Cela ne doit pas etre la premiere fois que cela arrive.

Contacte l'agence qui te fait partir. Ils ont sûrement un service juridique ou un truc dans le genre.