Rencontres amicales à Genève

Coucou à tous

Étant d'origine française, arrivée depuis 4 ans à Genève, j'aimerai beaucoup élargir mon cercle d'amis ici.
J'ai 27 ans, je suis mariée à un homme de 35 ans . Sans enfants..

Je ne connais quasiment personne pour sortir  et serait heureuse de rencontrer d'autres filles de préférence de toutes origines vivant à Genève  ou les alentours.

N'hésitez pas à m'écrire même en privé !

Alexia

Bonjour a tous !


Genève du 8 août au 11 août prochain.
j'aimerai savoir si il y a quelqu'un disponible pour faire connaissance amical au tour d'un café par exemple ?

Hésité pas a venir en message privé ou ici même pour organisé tout cela !


ShT

ma réponse a été effacée ? !!!
vous suggerais l accorderie du genevois !

Bonjour.
Vous êtes uniquement de passage à Genève du 8 au 11?

Effectivement je ne vois pas votre réponse ocadine, qu'avez vous répondu?

Bonjour,
Je serai à Neuchatel de 28 Juillet jusqu à 04 Aout,J'aimerai faire des rencontres amicales avec des gens qui ont de la maturité et du respect aux autres...merci

Alexiarig a écrit:

Coucou à tous

Étant d'origine française, arrivée depuis 4 ans à Genève, j'aimerai beaucoup élargir mon cercle d'amis ici.
J'ai 27 ans, je suis mariée à un homme de 35 ans . Sans enfants..

Je ne connais quasiment personne pour sortir  et serait heureuse de rencontrer d'autres filles de préférence de toutes origines vivant à Genève  ou les alentours.

N'hésitez pas à m'écrire même en privé !

Alexia


Bonjour Alexia,
Je m'appelle Fiorella,  j'ai 30 ans et je suis française d'origine péruvienne.
Mon copain et moi sommes arrivés sur Genève il y a quelques mois suite a une opportunité professionnelle dans le canton.
Ce serait avec grand plaisir de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes !

N'hésite pas à me contacter en MP ;)

A bientot

Fiorella

Bonjour,

Oui, je viendrai me présenter dans les différentes agences de recrutements et me renseigner pour le métier de comptable en Suisse.

Salut !  Je m'appelle Evelyne et mon compagnon Wally.
Nous sommes tous deux Français  (originaire de Bordeaux en France ).
Actuellement habitons et travaillons à Genève.
Si tu veux faire partie de notre cercle d'amis (France, Suisse, Afrique et Antillais ) Vous êtes  la bienvenue.
Aussi, je cherche pour mon frere et ma soeur de Bordeaux (france) et de Guadeloupe ,des personnes correctes, sérieuses, ouvertes d'esprits, qui ont la joie de vivre  qui désirent passer leur
Vaccance sur Bordeaux ou en Guadeloupe chez l'HABITANT.
Ma soeur et mon frère vous souhaitent la bienvenue chez eux pour une somme modique par mois.
Avec un accueil chaleureux et un parfait guide pour de très bon vacances.
Si toi, ton mari et tes amis sont intéressés.
Veuillez me contacter pour plus d'informations sur mon e-mail
***
Vous remerciant par avance et nous vous souhaitons de très bons amis.
Sincèrement

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité