Question sur le logo

Qui peut m'expliquer à quoi correspond la petite étoile et le mot karma en bas des profils svp?

Bonjour

Ça correspond aux années de présence sur le forum ( une étoile = une année ) .
Le nombre de valise augmente au fur à mesure des participations
:)

ok, merci !

s150 a écrit:

Bonjour

Ça correspond aux années de présence sur le forum ( une étoile = une année ) .
Le nombre de valise augmente au fur à mesure des participations
:)


non pas au nombre d' année , mais á l'activitée du menbre sur l'ensemble  du site expat.com , sont pris en cmpte le forum ,les photos , le guide , comme toutes les rubrique du site . Toi tu est trés actif les étoiles  ont pousser comme des champignons :top: .  jean  luc  ;)

j e complête sur l#avatar tu as un cercle bleu avec une ampoule  ,se sont des animateurs de forum (bénévoles) , cercle rouge avec une clé á mollette  equipe technique, modérateur (pour eux une benne á ordures serais plus approprier), rouge avec admi administrateurs , rouge avec fond  c'est le web master . Les cercles rouge sont des salariers du forum . jean  luc  ;)

tu aime des gens cabossé regard omn profil https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr:D . je doit rentrer dans cette cathégorie  :D . je suis déjas marier ,et j'aime ma femme ,la seule qui a maitrisé mon caractére de cochon .  jean  luc  ;)

s150 a écrit:

Bonjour

Ça correspond aux années de présence sur le forum ( une étoile = une année ) .
Le nombre de valise augmente au fur à mesure des participations
:)


En fait, non, le karma dépend de toute une série de paramètres:

- Votre karma général est basé sur votre activité dans les différentes sections d'expat.com (telles que le forum, le guide, l'annuaire de blog, etc.).
- Toutes vos actions ont un impact sur votre karma.
- Pour améliorer votre karma général, vous devrez augmenter votre karma sur chacune de ces sections.
- N'oubliez pas que votre karma est visible par l'ensemble de la communauté qui le considère comme une preuve de confiance : plus il est élevé, plus vous êtes considéré comme digne de confiance.
- Pour vous aider à améliorer votre karma, voici quelques conseils concernant les karmas sur chaque section (passez votre souris sur chacune des sections ci-dessous).

Bonjour

J'ai au moins appris quelque chose aujourd'hui , merci Messieurs
Bonne journée
:)

merciiii !

Aline CARRA a écrit:

merciiii !


bien voilá , si tu veut un beau karmac ,avec plein d'étoiles ,tu sait ce que tu doit faire . si tu as des questions sur le rôle de chacun ,comme modéateur ,animateur ,administrateur   pose les on y répondras . jean   luc  ;)

Partagez votre expérience d'expatrié et échangez avec les autres membres

OU