Nous recherchons des personnes qui vivent à Pointe Aux Sables

Bonjour
Nous recherchons des personnes qui vivent à Pointe Aux Sables  pour avoir des renseignements sur la future gare routière dont les travaux doivent être commencés .
Nous n'arrivons pas à situer son emplacement exactement , ou elle commence et ou elle se termine .
Nous avons cherché sur le net pour trouver son tracé mais en vain . De même pour le métro léger , passe t'il à Pointe Aux Sables ou bien dans les alentours .
Merci pour toutes infos .
   Sam

Bonjour,

pour la gare routière, je ne sais pas, je me souviens d'avoir lu un article de journal il y a environ un mois; par contre, pas de métro léger à Pointe aux Sables, le tracé quitte Port-Louis par la butte, en longeant la montagne des signaux, puis franchit la rivière à hauteur de l'ancien pont de chemin de fer et se dirige vers la montée S et Richelieu. Ensuite, au milieu des cannes à sucre vers Barkly, avec un passage souterrain à auteur de Chebel Branch Road.

Bien à vous

Nohab

Bonjour Nohab
Merci pour l'info sur le tracé du métro , au moins nous avons une réponse .
Il nous reste encore à trouver l'emplacement de la gare routière .
Bonne journée 
           Cordialement

Bonjour,

Vous pouvez tel à Mr Apollon *** il habite Pointe aux Sables et fait parti du mouvement civique.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ce que vous appelez la gare routière doit certainement être le terminus des bus de la ligne actuelle.
Il y a actuellement des travaux en haut de Pointe aux Sables, après le London Way, sur la route qui va à Petite Rivière.

Bonjour

En ce qui concerne la gare routière de pointe aux sables.
Elle se situe sur la route B 31 qui part du supermarché London Way
et qui va vers petite rivière, au niveau du premier grand virage en haut de cette route.
https://www.lexpress.mu/article/331309/ … he-maisons

Quanq au tracé du métro express voici une vidéo.

https://www.youtube.com/watch?reload=9& … IzhnexIM7M

Bonne lecture

bonjour
Je vous remercie pour les informations . Maintenant que nous savons ou la gare et le métro sont situés , nous sommes rassurés.
Merci et bonne fin de journée .