Nirmala bientôt en Martinique

Bonjour,
j'arrive bientôt, lundi! Depuis plusieurs années j'ai envie de m'installer ailleurs, mais avant de me décider vraiment où, je fais un essai pour voir si ça me plaira vraiment. Voyageant beaucoup je sais qu'il y a une grande différence entre visiter et s'y installer. (blog : creativeterre.fr)

La Martinique je connais un peu, j'y suis venue deux fois mais en tant que touriste.  Cette fois je viens faire un petit job qui me permettra de mieux connaître la vie locale et les personnes .
Je suis prof d'art, céramiste et peinture, et avec ce métier , je peux m'installer un peu partout dans le monde.  Je suis à mon compte et si l'argent ne coule pas à flots, je fais un métier qui me passionne. Je suis près de Paris et me demande si plages et cocotiers suffiront.
Je serais au Lamentin, et serais ravie de vous rencontrer!
A bientôt!

salut, j'arrive le 15 aout, instit mutée au Lamentin, mais pas pour y habiter je crois...à suivre. à ce propos, as-tu des echos sur la pertinence d'habiter au Lamentin? merci à bientôt peut-être
Patricia

Bienvenue
J'espère tu vas te plaire si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite pas à demander car on se sent bien seul les premiers mois ,
N'HÉSITE pas à passer je tiens une pizzeria le soir rond point lagarigue au Lamentin en direction de brasserie lorraine pizza Mariano environnement pizza Nico
Bonne journée