Visa pour nounou

Bonjour,
Nous allons probablement nous expatrier à Bangkok d'ici la fin de l'année 2018.
Nous avons une nounou travaillant depuis de nombreuses années avec nous mais je ne trouve pas de visa pour sa situation. Elle n'est pas française.
Quelqu'un a t-il déjà été confronté à cette situation? Avez-vous des idées pour qu'elle puisse continuer à travailler légalement pour nous sans avoir à sortir du pays tous les 3 mois?
Merci d'avance

Bonjour !

Non, je ne vois pas de solution, sauf si elle est de nationalité birmane, laotienne ou cambodgienne... Si ce n'est pas le cas, elle ne pourra théoriquement pas avoir de visa de travail et de ce fait exercer légalement...même en sortant tous les 3 mois du pays !
Je pense qu'il faudra changer de nounou et employer une personne locale !

Bonjour

Ne vous inquietez pas elle n aura pas a sortir tous les 3 mois car il vous sera impossible d obtenir un visa pour elle..  aucune possibilite de travail legal ici pour ce type de metier ..
Bon courage

Oh non... Merci pour vos réponses. C'est dommage car beaucoup de pays ont des visas spéciaux pour les nounous.

Oui mais ici, ce serait prendre un travail basique qu'un local peut effectuer...

Oui, je comprends le principe. Mais cette nounou ne parlant que l'espagnol et travaillant avec nous depuis 9 ans, elle nous apporte beaucoup plus. Merci en tout cas pour vos réponses.

Et j'ai oublié de dire qu'elle a plus de 50 ans. Un visa retraite ne pourrait pas lui être appliqué si elle respecte les critères de dépôt bancaire, de revenus et couverture sanitaire?

Avec un visa O ou OA retraite , il est interdit de travailler .

Je confirme !

Merci pour votre réponse.