L'expatriation au féminin en Turquie

Bonjour,

Les femmes ont de nombreuses bonnes raisons de s'expatrier en Turquie : mutation professionnelle, études, suivi de conjoint, retraite, seule ou en famille... Nous vous proposons ainsi d'aborder l'expatriation sous l'angle féminin !

Quels sont les défis d'une expatriation en Turquie pour les femmes et comment les avez-vous surmontés ?

Quelle est la perception de la femme dans la société et la culture turque ?

Le pays offre-t-il un cadre de vie sécuritaire, notamment pour les femmes seules ?

Existe-t-il des outils pour aider les femmes à bien vivre leur expatriation : ouvrages, études, réseaux d'entraide, associations, etc. ?

Quels sont vos conseils pour profiter pleinement de son expatriation en tant que femme ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Merci
J'aimerai bien volontier partager mon experience, mais ce ne sera pas sur cette plate forme, car tous les services dont on a besoin ici sont payant, pourquoi est-ce qu'en retour mes services seraient gratuits, je crois que c'est de bonne guerre:
Merci

C'est vrai mon frère! Mais ne faites pas comme eux soyez different.

personnellement je souhaite vraiment développer mon expérience ai niveau des entreprises à l'étranger c'est bien évident ça sera pas si facile mais faut toujours tenter sa chance et en plus je n'es jamais vu une femme baisser les bras facilement au contraire une femme est toujours prête a conquérir d'autre univers ...alors c'est partis

bonne chance et bonne continuation et surtout bon courage