Question pratique

Bonsoir, en attendant que le container arrive avec électroménager, meubles  etc....   
Comment faire pour les lessives (lavage main ok mais bon....) et repassage des habits ?
Existe-il des laveries ? Sinon pressing  ? Mais ça peut revenir cher en attendant le container  !!
Merci pour vos réponses

Pas de pressing et pas de laverie. Désolé.

Dommage ! J'acheterai le strict minimum en arrivant.
Merci

Il y avait une laverie face à Tati non?

Merci à Yoyo pour l'info  ☺ ça m'éviterai  d'acheter un lave linge, le mien est neuf
Bonne après midi

Tu me donnes un doute yoyo ...

Bonjour, après recherches sur Internet et pages jaunes, il y a des blanchisseries, pressing notamment à la ZI De Kaweni, même à Dzaoudzi.
Bonne journée à vous

J'ai posé une autre question concernant mon petit chien que j'emmène

A bientôt

http://www.linfokwezi.fr/la-premiere-la … u-le-jour/
Avant celle citée au dessus, il n y avait pas de laverie à Mayotte ouverte aux particuliers.
Et pour moi soit c'est la seule en activité. Donc les autres laveries que tu as vues sont fermées ou pour les pros.
Il y a un pressing dans la ZI kaweni mais le tarif est exorbitant.

Non je suis pas un stupid spammer. Non mais euh  :blink:

Il n'y en a pas à Petite Terre ça c'est sur donc pas à Dzaoudzi. C'est pour ça que l'association Yes We Cannette veut en ouvrir une. C'était un des projets pour les assises des outres mers.

Pour celle de Kawéni dans la zone indus c'est effectivement même pas la peine dans parler, c'est pour ça que j'avais dis non, vu le tarif.

Tu auras plus facilement fait de t'arranger avec un collègue en lui demandant d'utiliser sa machine.

Bonjour, Concernant le toilettage de votre chien non il n'y a pas de toiletteur sur Mayotte. Le chien à Mayotte n'est pas très aimé plutôt maltraité 😐 Les raisons seraient d'ordre religieuse paraît il.
Faites attention aussi à votre chien  car il y a des vols de chiens pour la reproduction mais si c'est un Chihuahua je ne pense pas que cette race les intéresse ils préfèrent les gros chiens !
Pour le toilettage vous devrez alors vous faire toiletteur professionnel 😊
Marie-Pierre

Merci Yoyo, ok je m'arrangerai avec des collègues sur place ! Ce sera plus convivial, c'est bien de se rendre service mutuellement
Bonsoir

Merci Arwen pour l'info. Ce sera en effet plus sympa de s'arranger avec mes futurs voisins, et un service en vaut un autre
Bonne soirée

Merci à Stachowiak pour votre réponse. J'ai effectivement vu les précautions à prendre rapport aux animaux et la maltrairance......
Je vais m'équiper du nécessaire de toilettage et apprendre avec ma toiletteuse actuelle où je mène ma puce.
Bonsoir