Installation au mexique

Bonjour a tous !

Je m'appelle Tiffany , j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne
Après trois voyage au Mexique cet année et rentré tous fraîchement il y'a deux semaine, j'envisage de tout plaqué ici et partir m'y installé en début d'année si possible, du coté de playa del carmen , puertos aventuras , tulum bacalar etc..
Je suis tomber amoureuse des mexicains , de leurs vie , leurs cultures leurs façon de vivres le pays ! , j'arrive a un stade ou je veux retrouvée une "vrai" vie simples et authentiques, et non une vie de pion manipulé comme ici !

Je suis esthéticienne et travaille depuis 8 ans , je vis actuellement chez mes parents d'ou le fait de pouvoir partir plus facilement.
J'aimerais vivre une expérience de 6 mois a 1 ans avec un visa "vacance travail"  et plus , mais ça seule le temps me le diras. Cela me permettrais de pouvoir et en découvrir d'avantages encore plus sur le pays mais aussi pouvoir travailler.

J'aimerais avoir des renseignement pour ceux qui sont déjà sur place ou ceux qui sont en court , les démarche administratif , leurs expatriations , si il y'a des sites mieux que d'autre pour trouver un appartement sur place , par ou commencé le travail etc..

Toute nouvelles sur ce site j'ai besoin d'aide ^^

N'hésitez pas a me contacté en mp
merci
tiffany

Bravo!  Je suis installe a Cancun et j'ouvre un autre entreprise dedier aux activites sur ou dans l'eau et mon pote a un projet a Bacalar ... n'hesite pas de passe dire bonjour et cause une fois ici pour avoir des bon points de repere.  Dans mon bureau principal j'ai deja fait le proces de visa travaille et residence pour plusieurs francais ...

Saludos :)