Visa long séjour conjoint français

Bonjour a tous
Je suis nouvelle dans ce . mon mari est français on vient de se marié ... On est maintenant entrain de faire le visa long séjour . On est un peut perdu car , mon mari vient d'acheter une appartement , il a le possession de son appartement qu'au 20 juillet . Donc pas encore de facture EDF .
Ce que je veux vous demandez , est ce que ça fait rien si on vas plutôt utiliser un facture de son téléphone qui vas y avoir son nouvelle adresse la fin du mois , car pour le EDF ça doit attendre encore 3 mois alors que on aimerait bien que je viens plutôt
Merci a ce qui me répond
Cordialement,

Hello Titih, Bonjour et bienvenue parmi nous.
En ce qui concerne votre question en rapport avec un justificatif de domicile fixe, si vous êtes propriétaires ou locataires, il existe un bon nombre de documents pouvant justifier votre domicile :


L'avis d'imposition sur le revenu (ou de non-imposition).
_L'avis de taxe d'habitation.
_L'avis de taxe foncière.
_Les factures d'énergie (gaz comme électricité) les plus récentes.
_La dernière facture d'eau.
_La dernière facture de téléphone (les factures des forfaits mobiles sont recevables).
_La dernière quittance de loyer émise par le propriétaire du logement dans lequel vous résidez.
_Un titre de propriété si vous êtes propriétaires.

En espérant avoir répondu à votre demande.
Bonjour chez vous.
:cheers:

Bonjour Titih,

Le plus simple est de fournir une copie de son contrat EDF qui est reconnu à la même valeur qu'une facture et dessus il y est noté, justement, l'adresse de l'abonnement qui est le nouveau logement.

Merci madagaston
Donc le certificat de vente et le facture de téléphone nous suffit ?
Merci

Merci serge