Vivre à Londres avec mes deux enfants

Bonsoir à tous,
D'avance je vous remercie de votre attention !
En effet, mère célibataire, je souhaite venir vivre à Londres avec mes deux enfants de 4 et 6 ans à la rentrée scolaire 2019. En préparation de ce déménagement, je souhaite dès le mois de novembre 2018, partir vivre en immersion totale pour apprendre la langue que je ne parle pas du tout. Par ailleurs j'ai un diplôme d'État de la Jeunesse de Éducation Populaire et Sportive. C'est un diplôme de coordinateur-animateur socio éducatif et/ou culturel. Je peux travailler dans une crèche comme une maison de retraite donc ma formation est complète et mes expériences diverses et mes publics variés. Pour le travail, comme mon niveau en anglais est très bas, et ne connaissant pas le cadre la bas, quels conseils me donnerez-vous pour atténuer les temps dures? Combien je peux espérer gagner en moyen au mois? Je souhaite prendre un logement dans un quartier pas cher où je peux l'installer à mon compte comme nounou avant l'arrivée de mes enfants. Quel budget faut-il que je prévois  pour un logement de 3 ou 4 pièces?
Un grand merci à tous

Bonjour,

Où en êtes-vous dans votre projet ?