Quelles sont nos options ? quel visa tenter ?

heureusement que tu as les montagnes pour t'elever . a utrement je sait comment tu ferais  .
tous nos consulat mets en garde  les candidats  au mariages dans les pays exotique  .  les consuls eux connaissent le probléme . jean  luc  ;)

je viens de lire cette discussion, je trouve certaines réponses très (trop) abruptes. Montrer la réalité de beaucoup de cas, mettre en garde n'empêche pas de le faire avec tact et un peu d'empathie...
Je connais des couples "mixtes" franco/malgaches, franco/camerounais et ils sont mariés depuis plusieurs années, fidèles, ils s'aiment et le conjoint étranger ne s'est pas sauvé une fois les papiers obtenus !!!

Etoilemontaante soit très prudente et assure toi avant toute chose de la sincérité de ton fiancé, je suis sûr que tu trouveras comment faire pour cela. S'il s'avère qu'il est sincère les seules voies seront que tu t'installes là-bas ou que vous vous mariiez.

Bonjour RoyBatty je viens de lire ton message il n'y a pas de quoi me remercier nous sommes là pour aider comme ceux qui nous ont conseillés après tu fais ton choix sur une personne ou tu lis les commentaires pour te faire une idée à chacun son mode d'emploi, et pour ce qui concerne les rencontres sur le net ça ne sert plus à rien de mentir ou de biaiser de toute façon ils vont en avoir de plus en plus à gérer et ils le savent, restez vous même montez votre dossier tranquillement méthodiquement comme eux le veulent ne pas hésiter à leur écrire avec les bons mots sans les brusquer de trop mais en étant fermé dur vos demandes ou questions qu'ils voient à quel point vous êtes déterminés au vous marier et de la patience beaucoup de patience et toujours rester en relation entre vous c'est le secret du bonheur pour les auditions que la personne qui se trouve au Cameroun prenne vite rendez vous avec l'ambassade une fois le dossier complet et envoyé car il y a plusieurs mois d'attente ça ce fait sur leur site et après laissez vous guider sans trop de pression voilà alors bon courage et bonne chance pour la suite  ;)

RoyBatty a écrit:

Je connais des couples "mixtes" franco/malgaches, franco/camerounais et ils sont mariés depuis plusieurs années, fidèles, ils s'aiment et le conjoint étranger ne s'est pas sauvé une fois les papiers obtenus !!!

.


ce genre de couple ne posent pas de probléme ,moi je confond pas un couple lorsque les deux vivent dans le même pays depuis des années ,lá il s'agit d'une rencontre entre un homme et une femme . ne pas confondre avec des gens qui se rencontrent sur une plage  le temps des vacances , et qui s'envoit en l'air trés rapidement , ceux qui fréquente la prostitution ou internet n'aurons que des déboires . il faut faire attention aux circonstance de la rencontre .       .jean  luc  ;)

PS: moi je defend les couples bi-nationaux ,mais les vrais  ,mon couple est fraco-allemand

jean luc1 a écrit:

PS: moi je defend les couples bi-nationaux ,mais les vrais  ,mon couple est fraco-allemand


mon dieu...

À Jean Luc1 :
Je n'ai à aucun moment dit que je l'avais rencontré sur une plage. Ce nest pas le cas.
Je ne me suis pas envoyée en l'air comme vous le dites avec grande classe.
Pas de prostitution non plus, désolée de vous décevoir.
Mais merci de me compter dans cette catégorie, même si je ne partage pas votre avis insultant et condescendant.

Et wow, un couple franco-allemand, quelle sacrée expérience cela vous donne...

À RoyBatty

Merci pour cet avis.
Je vais tenter de rester prudente en effet. Comment ne pas l'être !
Mais je veux aussi me, nous, laisser une chance. C'est pas à pas que je me forgerai une opinion solide.
Merci de pour vos paroles respectueuses en tout cas !

Bon courage, je vous souhaite le meilleur  :)

@etoile montante
mes phrases on put te blesser ,je te présente mes excuses  car celas n'etait pas mon intention  . jean  luc  ;)

etoilemontaante a écrit:

À Jean Luc1 :
Je n'ai à aucun moment dit que je l'avais rencontré sur une plage. Ce nest pas le cas.
Je ne me suis pas envoyée en l'air comme vous le dites avec grande classe.
Pas de prostitution non plus, désolée de vous décevoir.
Mais merci de me compter dans cette catégorie, même si je ne partage pas votre avis insultant et condescendant.

Et wow, un couple franco-allemand, quelle sacrée expérience cela vous donne...


Oui c'est vrai qu'un couple franco allemand c'est nettement plus coté qu'un franco malgache !
Laissez parler Etoilemontaante, il y a ici des gens qui ont une vision des choses plus que douteuse...

cricri65 a écrit:

Oui c'est vrai qu'un couple franco allemand c'est nettement plus coté qu'un franco malgache !


ha je savais pas ,tu peut me donner tes sources pour voir celas  :D  jean  luc  ;)

Salut à tous
j'ai un problème avec la fiche cerfa 13647 02, cette fiche s'établie t elle sur place en France ou avant de prendre le visa?

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Propos déplacés
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Le post initial a été modéré

Bonjour flibustier corse et etoilemontaante.

On se calme. Ce forum doit rester convivial.
Etoilemontaante, vous avez posé votre requête et on a été nombreux à vous donner soit des commentaires, soit des informations précises concernant vos questions.
Flibustier Corse, restez dans les clous et respectez au moins une personne qui vient exposer ses préoccupations. Si cela ne vous convient pas, au mieux abstenez vous de tout propos malveillants.
Cordialement

Bonjour Atyi.
C'est quoi cette fiche dont vous parlez ?
Pour rester dans le raisonnable, je vais vous demander à créer une nouvelle discussion pour n'être pas dans le hors sujet habituel.
Vous êtes nouveau ( elle) sur le forum. Lisez bien la charte
Merci
Cordialement

Pierre Rep Dom a écrit:

Bonjour flibustier corse et etoilemontaante.

On se calme. Ce forum doit rester convivial.
Etoilemontaante, vous avez posé votre requête et on a été nombreux à vous donner soit des commentaires, soit des informations précises concernant vos questions.


bonjour Pierre , laisse tomber  Etoilemontaante a été prévenu par des gens qui habite sur place comme toi . Maintenant c#est á elle de voir ,seule solution le mariage , dont elle epouseras un inconus avec tus les risques que celas comporte en terme de divorces . car moi je crois pas á internet ,moi j'aime les odeurs toucher ,faire des acrivitée ensemble ,dubla,bla sur internet pas intérréssant pour moi . moi je me demande comment va réagir son enfants , en cas de guerre il auras un pouvoir destructeur   incroyable .   certains vont dire que je me délecte par avance  .  elle voullais les informations pas les commentaires . on devrais être des guichet automatique .  jean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:

bonjour Pierre , laisse tomber  Etoilemontaante a été prévenu par des gens qui habite sur place comme toi . Maintenant c#est á elle de voir ,seule solution le mariage , dont elle epouseras un inconus avec tus les risques que celas comporte en terme de divorces . car moi je crois pas á internet ,moi j'aime les odeurs toucher ,faire des acrivitée ensemble ,dubla,bla sur internet pas intérréssant pour moi . moi je me demande comment va réagir son enfants , en cas de guerre il auras un pouvoir destructeur   incroyable .   certains vont dire que je me délecte par avance  .  elle voullais les informations pas les commentaires . on devrais être des guichet automatique .  jean  luc  ;)


Vous devriez surtout vous taire si c'est juste pour être désobligeant (et je reste poli...)

Bonjour tout le monde,

Nous fermons temporairement cette discussion.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée temporairement ]

Fermé