Immigrer et faire les démarches de résidence sur place

Bonjour, je souhaite avoir une information de votre part concernant le cas des français qui souhaite s'installer au Canada et faire toutes les démarches comme la demande de Permis de travail et résidence permanent sur place.
Comment procéder, s'il vous plait aidez moi si vous avez passé par cette experience.

Merci d'avance.

Juste taper immigration canada sur google et le site du gouvernement apparait... tout y est expliqué.

Merci pour la réponse. J'ai déjà fait cela et j'ai la connaissance de ce qu'il faut demander, mais ce que je souhaite savoir s'il y avait la possibilité de faire toute ces démarches indiqué sur le site cic sur place au lieu d'être en France. Moi je travaille en rotation à l'étranger et je souhaite m'y installer avec ma famille puis continuer à travailler à l'étranger jusqu'au moment d'avoir la RP. Est-ce que mes enfant pourront aller à l'école (primaire), avoir l'accès à la mutuelle (Assurance privé), louer un appartement sachant que je prendrai tout ça en charge et pendant ce temps là j'aurai ma demande RP en cours, juste pour anticiper avec la procédure d'intégration.
Je me demandais s'il y avait un français qui avait procédé comme ça et comment avait fait. Merci

Bonjour voici mon contact ***, écrit moi sur mon wathsapp

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum