Close

Demande d’information pour mon enfant, travail et logement

Bonjour,

Je sais que de nombreux groupes on était créé pour pleins de questions mais je ne trouve pas toujours les réponses.

Alors je suis une jeune maman célibataire avec un enfant de 8ans.
J’ai le projet depuis quelque temps de venir m’installer en Angleterre pas forcément à Londres au vu des prix mais dans la banlieue.
Donc je voulais savoir si les écoles était bien aussi? Et quel était le temps d’adaptation pour un enfant qui ne parle pas encore couramment anglais ? Je dirais que sa me fait peur qu’il ne s’adapte pas, j’aimerais beaucoup avoir l’expérience de maman dans ma situation.

J’aimerais essayer de venir rapidement et je n’est pas forcément de grosse économie est ce que quelqu’un sait si nous gardons quelques aides françaises?

Quel papier faut-il pour inscrire son enfant à l’école? Et est ce difficile ou non? J’ai lu plusieurs avis sur les forums mais les avis sont assez partagé.

En suite pour le travail j’ai pu entendre que là-bas les patrons était assez compréhensif au niveau des horaires quand nous avions des enfants j’aimerais savoir si c’est vrais :)?

Et pour les logements quelle garantie demande les proprios une fois sur place car je sais qu’il faut un logements pour pouvoir se projeter au niveau des papiers et du reste.

Voilà merci à ceux qui vont prendre un peu de leurs temps pour me répondre :)

Jessica.

Nouvelle discussion