Trouver un travail en Polynesie Francaise

Bonjour,

Je suis actuellement sur ce forum et j'aurais aime savoir ou je pourrais trouver un site web me permettant de voir des annonces d'emploi pour le Polynesie.
Je vis en ce moment en Chine, Shanghai et ma prochaine destination est la Polynesie donc il serait tres interessant avant d'y arriver de trouver un emploi qui me permette de subvenir a mes besoins.

Donc si vous avez des informations pour moi, s'il vous plait contactez moi des que possible.

Je laisse mon email : [email protected]

Je vous remercie ;

Joris

Va voir ce site : sefi.pf/

Attention, à compétences et diplomes égaux, la loi oblige les entreprises à recruter en priorité les polynésiens...
Bonnes recherches !...

Bonsoir,
Je cherche un emploi en polynésie. Mon métier, assistante de direction dans le bâtiment.
Si vous connaissez un recruteur, n'hésitez pas à m'en parler
Merci

J'ai plutot l'impression qu'il est plutot difficile de trouver un emploi en PF !

Je ne desespere pas...

Mon pere travaillera dans une universite, je pense que je me renseignerais avec lui.

Merci pour la reponse mancaro ;)

Salut Joris et Cécile,
J'espère que vous avancez dans vos démarches.
à bientôt,
Angéli

Je n'ai pas vraiment avancé, il est très difficile quand on est en métropole de trouver quelque chose
Si vous avez des pistes, je prends !!!
A bientôt

Cécile

Moi non plus je n'ai pas vraiment avance, c'est vrai qu'a distance c'est un peu difficile. Mais bon si je toruve quelques choses je vous laisserais savoir.
En autre, si vous avez un filon je suis preneur !!
Merci d'avance !

Joris

Ia Orana,
Essayez les sites de petites annonces : petites annonces polynésie française, petites annonces.pf, etc.
Bonne chance et bon courage,
Angel

Déjà sur place,c'est pas facile alors par correspondance...Je suis sur place depuis deux ans,j'ai "bossé" deux semaines.
Bon courage.

bonjour a tous et toutes, je conte suivre mon ami en polynesie, mais avan toutes decision definitive je tien a massurer de trouver du travail la bas, le probleme c'est que j'ai plusieurs metiers : je suis modele et photographe (activites pour lesquelles je n'ai pas de diplome) et vendeuse dans un magasin de produit de batiments et decorations (pour cette activité j'ai un bac pro commerce, mon patron m'as ensuite embaucher en cdi)
je voudrais donc savoir si il y a des agences de mode ou des magasins de produits de constructions et de decoration qui pourrai recruter une francaise? merci d'avance pour vos reponses

Bonjour karomodel, pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum? Et si ce n'est pas déjà fait ,je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Polynésie Francaise > rubrique emploi.

Harmonie.

merci, jai vu qu'aprés qu'il fallait ouvrir une nouvelle discution. bonne journée

merci pour l'idée de l'anonce! c'est trés gentil de ta part.

;)