Close

La vie aux Etats-unis

Bonjour
Couple de quarantenaire avec 3 enfants originaire de Toulouse (France).
Nous avons fait 3 trip aux USA, nous adorons ce pays, pour ces paysages, mais aussi pour le mode de vie surtout coté Californie.
Notre rêve, partir nous installer avec notre petite famille aux USA de préférence sur la côte Ouest (mais on est pas fermé à d'autres possibilité au moins pour démarrer), le lieu sera conditionné par le travail de mon mari (aéronautique).
On réflechit depuis plusieurs années, la décision est prise, on tente le coup, si il trouve un job.
Plusieurs questions viennent à nous, comment postuler à des offres en tant qu'expatriés, nous avons trouvé des offres qui pourraient lui correspondre sur différent site spécialisé en aeronautique.
Comment trouver un logement (nous voulions déjà voir les prix des loyers pour faire le budget et connaitre le salaire minimum pour qu'on puisse couvrir nos charges). Avec 3 enfants l'assurance maladie, quelle est son cout ?
Voila les premieres questions, j'espere que notre reve se réalisera

Bonjour vir31490,

Bienvenue sur Expat.com
Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Etats-Unis à partir de votre commentaire dans l'espoir que plus de membres puissent vous répondre.
Je vous conseille aussi de consuter le guide de l'expatrié.Vous y trouverez beaucoup plus d'informations.

Merci bien.


Anas,
Equipe expat.com :D

Bonjour

Avant meme de penser au logement, il faut deja se concentrer sur le travail et le visa.

Optimiser son profil Linkedin, avoir un bon CV a jour. Et ensuite commencer a postuler dans toutes les boites qui l'interessent.
Le plus dur est de trouver une boite qui lui proposera un visa. Et aussi, tous les visas ne permettent pas au conjoint de travailler...
Ne pas se fermer a une seule regoin non plus.

Bonjour, dans l'aeronitique, regarder sur Seattle.

@stevenmika
et aussi sur la Space Coast en Floride, Melbourne principalement. Beaucoup de boites d'aéronautique s'y sont installé, dont des françaises (Thalles).

Denver dans le Colorado aussi avec la prometteuse Boom Supersonic ?

Nouvelle discussion