Visa long séjour regroupement familial non propsé

Bonjour,
Je suis brésilienne en couple depuis 2 ans et demi avec un français et nous nous sommes pacsés en France en janvier 2018, pays dans lequel j’étais en situation irrégulière depuis 2 ans ... du coup nous sommes partis au Brésil et là j’essaie désespérément d’obtenir un visa long séjour regroupement familial pour rentrer en France et pouvoir m’installer avec mon copain, travailler, etc ... mais à l’ambassade de Rio, où j’ai rdv le 17/07 , la personne ne me propose que le visa visiteur qui ne me permet pas de travailler en France. En France, on nous avait bien dit qu’il fallait absolument demander un visa regroupement familial car beaucoup plus facile ensuite pour la régularisation ... comment se fait il que l’on ne me propose pas ce visa long séjour ? J’ai en France un bail aux 2 noms, l’edf Également avec mon copain ... le Pacs ne suffit-il pas à prétendre ce visa ? Je suis perdue, que dois je faire ? Mon copain est déjà rentré en France pour le travail et je désire le rejoindre avec un bon visa ...
Merci pour votre aide !

Nouvelle discussion