HELP! Déménagement à l'Ile Maurice : demande de conseils

Bonjour à Tous!
mon époux (franco-mauricien) et moi même venons d'arriver à Maurice il y a 2 semaines pour s'y installer définitivement.
Nous avons 3  caisses pour un total de 4m3 qui sont en train d'arriver par bateau.
Nous sommes à la recherche d'une entreprise qui pourrait prendre le relais à partir de l'arrivée de ces caisses à Port Louis et nous les emmener chez nous dans le nord de l'Ile.

Pourriez-vous nous conseiller une entreprise ? Nous faire partager votre expérience ?
A quelle entreprise avez-vous fait appel ? Au bout de combien de temps vos affaires sont arrivées chez vous ? Saines et sauves ? Problème à la douane ? etc.....

Ce matin, nous avons rencontré une entreprise et demandé des infos et un devis mais les réponses sont plus que floues et elle est dans l'incapacité de nous faire un devis complet car il faut soit disant attendre 2 à 3 jours avant l'arrivée du bateau car le coût dépend du cours du dollar au moment où arrive le bateau (import charges.....).

Nous souhaitons être présents à la douane (vérification ou non des caisses), lors du transport des caisses,......car nous avons rencontré des personnes qui nous ont fait part de leurs déboires (vol de plusieurs cartons. Nous n'avons rien de valeur mais nous tenons à nos affaires).

Un grand merci d'avance pour vos réponses et partage d'expérience.
Jessica

Sans hésitation, je vous recommande cette société qui s'est très bien occupée de mon container. Aucun tracas à la douane et livraison une semaine après l'arrivée du bateau. Pour le tarif, demandez leur, car mon prix concernait un container entier.

Ps: ceci n'est pas de la pub  :)

Velogic
Freeport Zone 7,
Mer Rouge,
Port Louis, Mauritius
Tel : (230) 206 1000 Fax : (230) 206 5166
www.velogic-mu.com

Bonjour,
Idem Velogic.
Aucun souci :)

Un grand Merci à tous les 2 pour votre réponse.
Nous les contacterons demain matin première heure.
:top:
Jessica