Présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Je me prénomme Damien, j'ai 38 ans je suis actuellement en France, je viens au Maroc, "Marrakech" depuis 4 ans régulièrement, je travail pour moi dans le conseil service pour les affaires, dans le milieu du web et telecom, je souhaite m'installer à Marrakech, je suis donc à la recherche d'un max d'infos, sur la création d'entreprise, Banque, fiscalités, assurance etc... 

Bonne Journée

soit le bien venu Damien, moi je suis déjà sur place pour  profiter du beau temps et rester. le Maroc est très cool .

Bonjour Damien,

Merci de partager votre projet de vie avec nous.
Pourquoi justement avoir choisi Marrakech sil vous plaît ? :)

Dans un premier temps je vous propose de consulter les divers articles dans le guide de l'expatrié au Marrakech, vous y trouverez peut-être quelques éléments de réponse. Les rubriques emploi et fiscalité sont susceptibles de vous intéresser.

Si toutefois vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à nous les poser.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Pourquoi Marrakech, simplement car j'y vais depuis quelques années, et que je m'y sens bien, je trouve cette ville magique, simple, et il y fait bon vivre.
J'ai envi de quitter la France depuis un moment, pour voir autres choses, connaitre d'autres cultures, une nouvelle façon de vivre, approchant la 40 aine je pense que c'est le moment ou jamais :-) 
De plus travaillant pour moi a distance cela facilite les choses.

Je serais sur Marrakech avant la fin du mois une nouvelle fois, pour prendre un max d'infos, sur la fiscalité, assurance, logement etc... si vous avez des adresses de comptables ou Fiscalistes je suis preneur.

Cordialement
Damien