Des amis en Norvège

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Norvège (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Norvège, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

Tout d'abord, il y a... les cours de norvégien pour étrangers offerts par pratiquement toutes les municipalités ! On y rencontre d'autres immigrants avec comme vecteur commun l'apprentissage de la langue.

Avec les locaux, il faut un peu de temps pour établir de vraies relations amicales. Les norvégiens sont des gens formidables, mais pas toujours très chaleureux aux premiers abords. Il faut donc de la patience pour entretenir de vrais rapports amicaux avec eux :)

salut merci

Bonjour à tous!

Perso, je me suis fait de chouettes amis via le cours de norvégien, mais ça prend du temps. Pour ce qui est de rencontrer des locaux, via le travail sinon, c'est très difficile...

Bonjour à tous,
Nous avons créer le French events sur facebook pour les français d'Oslo. Ca marche pas trop mal, vous êtes biensûrs les bienvenue!

Cool
J'y vais

Merci. Pour moi qui suis hors de ce pays. Ça va être compliqué.

Hello ça va pour toi

Salut, Il y a quelqu'un qui est à Stavanger maintenat?

Oui c'est moi André Wilson ,je veux rester comme Un vrai ami pour toi.j'aimerais parler avec toi plus souvent écris moi sur ***
Bonjour j'aimerais être amis

@expat.com chercher amis

Bonjour graiajamel7,

Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg

Comme vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes, je vous suggère de publier une annonce dans la rubrique des Petites annonces Norvège.

Aussi, veuillez vous présenter sur cette discussion > [Nouveaux membres du forum Norvège, présentez-vous ici - 2022] afin de nous en dire un peu plus sur vous et vos projets.

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

bonjour je ERIC je vie hors de la norvege et je souhaite prends par a un forum permettant avoir des connaissance dans le domaine humanitaire portant assistance aux enfants demunis et desherites puisque je suis un responsable de un ONG.merci

Bonjour je suis nouvelle.

Je souhaiterais savoir comment rencontrer des norvégiens

Bonjour,


Si vous êtes en Espagne, essayez de mettre des annonces dans les universités pour rencontrer des étudiants norvégiens en échange. Il existe aussi sur la côte est, des villes majoritairement peuplées de Norvégiens, avec écoles, etc...Par contre, je n'ai pas leursnoms :D

Bonsoir à tous

Bonsoir Fadiourthiam77,


Bienvenue ! Dans quelle région de la Norvège êtes-vous ?


Merci d'avance,

Bhavna

@Eric Amiral ok

Good

Bjr a tous

J'aimerais savoir comment ce passe le contrôle a l'aéroport de Oslo

Bonjour à tous 👋