Test restos de plage

Après avoir testé EmiFri"s, super resto de plage, bonne cuisine,  ultra propre ( meme les wawa !), patron très sympa mais qui s'arrache les cheveux : il ne trouve pas de personnel, certains sont partis pour l'Aïd et ne son jamais revenus.... Donc épuisé il fait tout lui même !!!  On lui souhaite de trouver sous peu des employés ( qu'il paie d'ailleurs au dessus du salaire courant ....
Quelqu'un connait-il le resto de plage de l'hôtel I sis qui s'appelle I sis Beach ???
Pas encore testé ... Merci

bonjour
je ne connais pas emifri's , c'est vers où?  merci
aujourd'hui, nous allons tester la lagune (nouveau proprio) nous devions le faire la semaine dernière mais on a eu un impondérable
je reviendrai ce soir pour le débriefe  :lol:
pour le resto de l'hôtel de la plage impossible, de comprendre le nom i'm so stupid  :lol:

Je viens de voir ce que ça a écrit , désolée....?????..... Les mystères de l'informatique ! Il s'agit de l'hôtel  isis et du resto isis beach .
Emifrie's  : on passe devant Al Jazeera, on continue , on passe devant la Villa Azur et c'est 20m après.
Si d'autres ont des suggestions de resto de plage, je suis preneuse car par ce temps on est mieux en bord de mer qu'en ville
Bon dimanche

je ne suis pas plus avancée  :lol:
essayez en long  :lol:
c
h
e
z

a
d
é
l

Julie3333 a écrit:

Je viens de voir ce que ça a écrit , désolée....?????..... Les mystères de l'informatique ! Il s'agit de l'hôtel  i sis et du resto i sis beach .
Emifrie's  : on passe devant Al Jazeera, on continue , on passe devant la Villa Azur et c'est 20m après.
Si d'autres ont des suggestions de resto de plage, je suis preneuse car par ce temps on est mieux en bord de mer qu'en ville
Bon dimanche


merci pour l'adresse , on verra , mais je préfère vers le club med

Je ne comprends pas ce qui se passe ......

Bonjour...
Voir ici :  ;)https://fr-fr.facebook.com/pages/biz/Em … 594932070/

Planier a écrit:

bonjour
je ne connais pas emifri's , c'est vers où?  merci
aujourd'hui, nous allons tester la lagune (nouveau proprio) nous devions le faire la semaine dernière mais on a eu un impondérable
je reviendrai ce soir pour le débriefe  :lol:
pour le resto de l'hôtel de la plage impossible, de comprendre le nom i'm so stupid  :lol:


le debriefe
nous étions très bien  :lol:
les poissons "élevage" bien cuits
moi, je me suis trompée. je voulais du poulpe, il n'y en avait plus
alors, j'ai pris des calamars .... ou des seiches   :/  va savoir trop cuits ou trop cuites
bon, j'ai mangé des frittes et la méchouia