Procédures pour s'installer aux Etats-unis

Bonjour je suis Axelle une jeune femme de 21ans, je vis Actuellement en France. Je voyage un peut partout et j'aimerai depuis petite m'installer au état unis. j'ai fais beaucoup de recherche  mais rien de précis. J'aimerai s'avoir les procedure a prendre pour avoir la possibilité légale pour y vivre, quel papier faut il remplis que faut il fair ?
avoir un job , et logement labas en étant d'origine française.

j'aimerais que vous m'aidez...

merci !

joy024 a écrit:

Bonjour je suis Axelle une jeune femme de 21ans, je vis Actuellement en France. Je voyage un peut partout et j'aimerai depuis petite m'installer au état unis. j'ai fais beaucoup de recherche  mais rien de précis. J'aimerai s'avoir les procedure a prendre pour avoir la possibilité légale pour y vivre, quel papier faut il remplis que faut il fair ?
avoir un job , et logement labas en étant d'origine française.

j'aimerais que vous m'aidez...

merci !


Afin de pouvoir venir vivre aux USA, en gros sache qu'il faut te trouver un sponsor et ce sponsor peut être:
- un employeur.
- un membre de ta famille proche vivant deja aux USA.

Sans sponsor, il est impossible (illegal) de rester aux USA plus de 90 jours et surtout d'y travailler.

A toi de lire le guide que tu trouveras sur ce site qui explique très bien comment faire.

Bonjour joy024 et bienvenue sur https://www.expat.com, :)

je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Etats-Unis. Vous aurez plus de réponses des membres.


Bon Courage.


Anas
Equipe Expat.com