Réseaux, tuyaux, aide pour l'emploi

Bonjour,

Christophe et Muriel, 48 et 44 ans, nous venons nous installer début Octobre.

J'ai fait des recherches d'offres d'emploi, il y en a sur pôle emploi, Indeed, domemploi.
Je pense effectivement qu'il faut être sur place pour être pris au sérieux et pouvoir se présenter pour le moment pas de réponses de quelques demandes

Mais si vous connaissez des possibilités de travail dans le commerce et le secrétariat pour moi ou bien dans la fabrication en marbrerie pour la décoration ou le funéraire pour mon conjoint ça nous aiderai.
D'autres job sont à voir du moment qu'on travaille et que l'on puisse rester à la Martinique.

Merci de votre aide et conseils

Bonjour Casmurier, :D

Je vous invite à poster votre CV sous la rubrique Emploi en Martinique du site.Vous aurez plus de chance d'être appercu par les employeurs.

Bonne chance

Anas
Equipe Expat.com :)

Merci, je m'en occupe alors

Bonjour,

Pour les recrutements directement opérés sur place, il est assez rare que les candidats hors-départements à l'instant T soient pris en compte...

Les recruteurs préfèrent être sûrs que vous soyez sur place...

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Bjr,
Expat depuis bientôt 3 ans, je vous conseille l'agence de recrutement Antilles Recrutement à Ducos. Très pro, ils sont très intéressés par les profils venant de métropole. N'hésitez pas à vous y présenter et inscrire dès votre arrivée. Ils m'ont trouvé un travail en copléte adéquation avec mes objectifs.
Bonne chance

Industrie agroalimentaire