Mariage, divorce et le sejours permanent

bonjour messieurs dames,
je suis de nationalite Algerienne marier avec une francais de puis 5 ans. ma femme habite en allemagne et on a fais le regroupment familliale et on vie enssemble avec sa fille qui a 23 ans depuis 03 ans ici en allemagne, Hofheim am Taunus, je travaille comme Receptionist d hotel ( aushilfe ), j ai un sejour de 04 ans renouvlable et il vas experier dans une annee.
ces dernier temps j ai des problemes avec sa fille acause de son comportemt et de son copin chez nous sachant que ils se connaisse que de puis 9 mois max.
a chaque fois que je veut parler avec ma femme parapport a ca elle me repond agressivment et elle ne me laisse pas parler et elle evite le sujet. a cause de ca notre couple a commencer a ce perturber et l atmosphere familiale et devenu tres mal. j aime bien ma femme et je veut bien la recuperer mais malheureusemt elle ecoute que sa fille et son copin. Actuallement, ils sont monte contre moi les 3 et ma femme me parle que de divorce et de quitter la maison. je suis totalemet choque et perdu mon abri et devenu un cochmar pour moi, j ai acun idee quoi faire et comment?

voila ma situation en general. ma question, a ce que je peut rester ici en Allemagne et renouveller mon sejours si on ce separe ou elle procede au divorce?
combien d annees de marriage et de vivre en couple pour avoir le droit de rester ici en Allemagne permanent sans avoir des problemes?
je vous souplier messieurs dames de me conseiller et de me fournir des informations necessaire a mon cas. je suis totalemt perdu.

Je vous remercie beaucoup et j attend votre reponse impatient.

Bonjour Lafifi Saadi, :top:

Je comprends votre situation.Je vous conseille de visiter la rubrique, Visas Allemagne.Vous aurez peut-être plus d'informations concernant le sujet. Je vous conseille aussi de lire les discussions du forum.

Bon courage!

Anas,
Expat.com Team :)

Lafifi Saadi a écrit:

bonjour messieurs dames,