Close

médiation de dette

Bonjour;
Je viens me présenter dans l'espoir de pouvoir m'expatrier vers la France.
Je suis belge et marié, ma destination serait le sud en location d'une maison avec mes deux petits chiens.
Je signale tout de suite que je suis en médiation de dette presque terminée, et que j'essaie de me faire une petit montant de côté pour réaliser ce rêve.
J'ai 50 ans et suis pensionné du secteur public pour maladie, ma femme à 56 ans et est à la mutuelle et perçois une indemnité de maladie.
Je me suis déjà renseigné pour ma femme, cela pose aucun problème car le suivi se fait très bien en France.
Pour ma part je ne me suis pas encore renseigné, mais apparemment cela ne poserai aucun  problème.
Pour mes deux petits chien pas de problèmes non plus car il ont tous deux un carnet Européen en ordre aussi bien au niveau vaccin que la rage, seule formalité faire entrer dans la base de donnée Française les puce de mes chiens.
Le seul hic, c'est la médiation de dette???
J'ai déjà chercher sur internet, mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question suivante.
Est-ce que je suis obligé de la terminer pour m'expatrié, ou je peux m'expatrier quand même???
Je suis contient que se projet ne se fera pas du jour au lendemain, et mettra sûrement entre 1 à 2 ans avant d'être réalisé, ce qui me laisse beaucoup de temps pour me préparer.
Voilà, je remercie d'avance de toutes aide de votre part.

Nouvelle discussion