Travailler à Goa

Bonjour.
Je devrai effectuer une mission de 4 mois de décembre 2018 à avril 2019 au sein de ma société à Goa (indistrie pharmaceutique) . Je cherche des informations concernant les sorties que je pourrais faire le weekend, découvrir les us et coutumes... Et voir s'il y a une possibilité de rester plus longtemps... Car je vais bientôt être à la retraite.
Éventuellement investir pour créer une activité légèrement lucratives et arrondir ma retraite.
Toutes les idées sont bonnes à prendre merci de votre participation à cette réflexion
Alain

Bonjour
Je suis Brenda j'habite en France, je suis d'origine indienne et ma famille est de Goa. J'ai une villa qui appartient a ma famille là-bas et  j'ai un projet en cours je souhaiterais rénover la maison et pouvoir en faire une maison d'hôtes...
Je pourrais également vous mettre en contact avec des personnes de confiance sur place afin que vous puissiez découvrir Goa. J'aimerais que nous puissions échanger ensemble sur nos connaissances à chacun et vous pourriez également m'apporter des réponses sur votre expérience professionnelle en inde.

Bonjour Brenda
J'aimerai bien faire partir de l'equipe de renovation de votre villa. y-a-t-il encore une place ?

Bonjour Martin
Actuellement je suis à la recherche d'informations et de conseils pour mon projet afin de pouvoir lancer la rénovation je fais une étude de marché et les travaux débuteront à la fin de cette étude.
Merci pour votre proposition et votre aide

Bonjour Brenda
D'accord j'ai saisi. Merci de m'avoir repondu