Une personne pour me rapporter un colis acheté en ligne ?(Paris-Tanà)

Bonjour tout le monde,

Je sais le sujet est déjà discuté plusieurs fois sur le forum mais voilà, ma demande, elle est un peu spécifique.
En fait, je souhaite commander un parfum sur un site de vente en ligne français. Je voudrais par la suite trouver un moyen pour me le faire livrer à Tanà. Le souci c'est que j'ai essayé de contacter des personnes qui font ce genre de service mais personne ne fera le trajet au cours de cette semaine. Pourtant, c'est à titre de cadeau...

Je fais donc appelle à vous, auriez-vous des propositions à me faire ? (Je ne vais pas passer par DHL juste par question de prix, ni par la poste, j'ai encore ma carte Master coincée à la douane parce qu'ils sont en grève)

Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre futur aide.

Tsiory

Je me suis fait envoyer un jour des mini caméra de surveillance qui était un cadeau de ma soeur. C'est resté coincé à la douane et j'ai mis une journée entière en passant d'un bureau à l'autre à Ivato pour estimer le prix etc. et dans chaque bureau il fallait y laisser de la "bonne volonté"...
Mais effectivement un flacon de parfum peut plus facilement être mis avec des affaires de toilette... mais c'est illégal et vous allez priver les douanes de faire leur métier "d'amasseurs de balles"...
Bonne chance quand même.