Location saisonniere

Bonjour à tous les expats


je vais acquérir une maison en Algarve,  qui peut me conseiller un contact francophone pour gérer mes locations et qui parle français. je ne veux pas mettre ma maison sur une plateforme
je cherche de la conciergerie
merci pour toutes vos idées



cordialement

Bonsoir Ou en Algarve. C'est pas très grand mais quand même...
Bien à vous

oups. désolée. c'est dans la région de Albufeira

Bonsoir
Je m'appelle Sonia, j'habite à Tavira je suis proprietaire et j'ai eu des problémes avec ma maison car l'agence qui s'occupait me trompée, volé et mon avocate lui traite du cas. Donc en ce moment c'est moi qui m'en occuppe, Je loue, fais le nettoyage et je suis sûre de moi personne me prend mon argent et je confirme si tout va bien et de mois ci j'ai déjà gagner le montant de l'année dernière!!!
Si vous voulez me contacter je peux vous aider avec votre maison, le mieux sera vous donner mon mobile et nous parlerons.
***
Sónia Fernandes
**
À bientôt,

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

merci mais je fais de même

bonjour Sonia.  nous n'avons pas du nous comprendre. je n'ai pas de problème avec ma maison. je propose mes services pour faire les états de lieux et/OU mettre en ligne et choisir des vacanciers.
mais Tavira c'est un peu loin pour moi

bien à vous

Sandrine

Bonsoir,

moi je parle 5 langues, donc si je peux vous être utile, et si vous êtes sur place. On se donne rendez-vous autour d'un café et on discute.

***
À vous de voir, si, entretemps, vous avez déjà trouvé la perle rare pour gérer vos locations.

En attendant de vos nouvelles, je vous laisse mon mail: ***
Bien à vous, ***

P.s. Auriez-vous facebook? C'est bien pratique pour communiquer. Merci et bonne soirée.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci mais je suis à albufeira je vais donc gérer moi cordialrment
Sandrine

Ok. Parfait!..
Merci de votre réponse.
M.elle Susana Esteves.

Calyferias est à Albufeira
Ils parlent français.

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum