Les entreprises qui recrutent

Bonsoir,

J'ai quelques questions sur l'expatriation et notamment sur les démarches de recherches d'emplois surtout quand on est à distance.

Comment ou par quels moyens puis-je trouver les entreprises qui recrutent sérieusement et avec de vraies conditions? Quels est le niveau de salaire pour un expatrié?

Je ne sais pas trop par où commencer, avez-vous des pistes de travail pour que je puisse bien démarrer.

Merci de vos conseils

Christophe

Bonjour chris743107 et bienvenue sur Expat.com,  :D

Je vous informe que votre discussion a été crée sur le forum Ile Maurice afin que vous puissiez avoir plus de reponses des membres.

Merci pour votre compréhension,

Anas

Bonjour

La première chose serait de savoir dans quel domaine ... surtout un petit profil faciliterait les réponses.

Bonjour
Je me permets de me " greffer" sur ce post concernant le recrutement car j ai des questions quant a la facon de trouver un emploi sur l ile. Je m explique : nous avons pour projet de nous y installer en fevrier 2019 et venons au mois de Septembre pour visiter visiter visiter, (nous connaissons deja l ile mais avec une vision de touristes) rencontrer des locaux et des expat si possible afin de capitaliser sur les infos que j ai deja recoltees grace a ce site 👍merci au passage !!👈 et surtout afin de trouver LE LIEU ou nous pourrions nous installer ..j aime bcp l Ouest Flic en Flac etc.. lors de notre voyage pensez vous que je devrais aussi candidater ou le faire dès aujourd hui ? Deposer des cv spontanes une fois sur place ? On m a dit que le bouche a oreilles fonctionnait encore tres bien..je suis assistante commerciale et  gestionnaire d un pôle formation et marketing.
Aussi, autre question qui decoule de l emploi : pour le visa dois je trouver un travail avant pour demander un visa occupation permit et celui ci m autorise t il a inscrire mes enfants a l ecole ?
Bref une tonne de questions, des reponses a foison et parfois contradictoires car bien entendu chacun a sa sensibilite et donc sa propre vision et analyse. C est pour cette raison que venir un mois en immersion est la seule vraie solution pour comprendre la vie a Maurice et trouver NOS reponses.
Merci pour votre retour
Flora