Travail et résidence permanente en Suède.

Je suis un citoyen marocain né en 1981. Mon seul rêve est de vivre en Suède pour la vie. C'est un grand pays qui assure les droits et la dignité des femmes.
J'ai l'expérience de 18 ans d'expérience dans la couture de toutes sortes de vêtements prêts à l'emploi. J'ai bien maîtrisé mon travail et persévéré dans ce travail.
Le spa m'a rétréci pour vivre dans un pays comme le Maroc. Je n'ai pas le minimum de droits de vivre, de dignité et de citoyenneté.
Je veux que vous m'aidiez à migrer et à travailler dans votre beau et beau pays.
Franchement votre paradis de la Suède au-dessus de la terre.
Aidez-moi, s'il vous plaît.
Un appel d'une femme désespérée, surtout je suis enceinte d'un enfant.

Chère Fatima,

Je comprends très bien votre desesperation car je connais bien le Maroc aprés avoir eu travaillé un bon bout de temps et j'aime sont people.

Je vous conseil de vous approcher du consulat qui parfois et liée avec celui de l'Italie. Néanmoins, sachez que en ce moment le problème emmigratoir est très compliqué dans toute l'Europe.

Un autre point à bien retenir.....c'est la langue! si vous ne connaissez pas le Suedois, il vous faut connaître l'Anglais..... je dis bien "parfaitement". Mais, si vous obtenez le statut de refugiée, le gouvernement Suedois va vous intégrer à tous les niveaux.

Entre temps et parallement, mon conseille personnel est, de vous approchez d'une NGO qui eux savent comment aider des personnes dans votre cas.

Bien amicalement

Salut ma chère
Tu avais pu trouver ton visa pour la Suède ?

un peu de courage , de ténacité ,  persévérance , et apprendre l``Anglais parfaitement et un peu du Suédois tout irait bien a mon avis ....
voyez aussi les association qui aident les femmes en SWEDEN ok .

sincèrement , bonne chance .

Tack   merci