Entreprises francaises à Izmir

bonjour

je viens de découvrir ce blog, pas mal du tout, j'espere que l'on pourra discuter et s'échanger des conseils.Je travaille actuellement sur Paris dans le secteur pharmaceutique.
J'envisage de m'installer à Izmir en deb d'année prochaine.  Je commence mes recherches d'emploi, l'idéal pour moi serait de décrocher un contrat d'expat.
j'aimerai avoir des infos sur les entreprises francaises presentes à Izmir, enfin un listing ou quelques noms. j'ai contacté Ubifrance et mission eco mais biensur toutes les infos sont payantes =(
Pourriez vous m'aider. que pensez vous de la demarche? je sais que c'est très dur de trouver, le mieux serait d'être sur place, mais j'ai quand meme envie de tester...Merci.

Bonjour et bienvenue edilah,

les listes sont payantes, et souvent ça ne donne pas grand chose. Mais ça se tente !

As-tu contacté les grand groupes présents sur place ?

Bonjour , vous pouvez demander au consulat de France ( İzmir ) a Mme Toprak , Bonjournee :) Gülçin

bonjour Edilah

Il y a trés peu d'entreprise française sur Izmir.Le secteur privé n'est pas trés developpé.Tu trouvera plus facilement un emploi a Istanbul ou Bursa.Je te conseille de trouver un emploi avant ton départ car sur place il n'y a pas vraiment d'organisme pour t'aider (le consulat ne fait rien).Bonne chance et a bientot

Bonsoir Edilah
J ai pas de piste a te proposer pour t aider mais je voulais savoir ce que donne tes demarches.
bon courage et je souhaite que ton projet aboutisse.

bonjour

Dans le cadre de mes études en école de commerce je souhaite effectuer un stage en entreprise à izmir. J'ai déjà passé 4 mois en semestre erasmus à l'université economics d'izmir à Balcova. Aujourd'hui je souhaite vivement retourner pour un stage.

Donc si une personne saurait me conseiller sur des entreprises française situées à izmir. Tous les conseils sont les bienvenus.

vous pouvez me laisser un message sur ma boite mail
[email protected]

merci.

Nous sommes a izmir , si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas