Precision geographique de phuket

Bjr a tous,
Je vais me rendre a phuket prochainement pour deux mois. Je suis en train de booker mon hotel et
Je voudrais etre le plus pres du centre ville. Sur les sites de reservation on parle de phuket town ou patong, pouvez vous m informer et me donner des precisions, avos connaissance vont je l espere m aider. Merci a tous.
Davidoff

Il suffit de regarder cela sur gogole !!!

Phuket, c'est là !

https://www.google.com/maps/place/Phuke … 98.3922504

La ville est Phuket town (ville en anglais) ou Mueang Phuket

Patong Beach, c'est sur la côté ouest de l'ile, pas très loin de Phuket ville, à une quinzaine de km

https://www.google.com/maps/dir/7.89419 … 804479!3e0

Bonsoir
Phuket town c est le centre de l île loin de la mer et on s y ennui

"Loin d'une plage", et non "loin de la mer" !  ;)

Pilouthai a écrit:

"Loin d'une plage", et non "loin de la mer" !  ;)


Mes souvenirs sont vieux, ils ont dû déplacer la ville :lol:

si tu veux les putes et les bars tu vas à Patong.

Je vous conseil le Baantonsai garden hotel à nanai road sur Patong et la plage de Surin

Bonjour

A Phuket ville il y a pas grand chose  à voir ,par contre  à hat  Patong beaucoup d'excursions sont proposées et en plus il y a  la vie nocturne pour les poètes en manque de  sensations …

Je conseillerais  l'Eden bungalow loin du bruit ,avec sa piscine  ,son restaurant bar  et son agréable jardin . Commerces  à proximité.

Salut, En fait la confusion vient du fait que Phuket est une île (Même si on ne s'en rend pas compte car elle est reliée au continent par un pont) de 50 Km sur 30  et non une ville !
Au sud-est tu as Phuket Town, sans aucun intérêt et après tu as toute la côte ouest où il y a des plages, plus ou moins "animées" sur 50 km ! (Il y a aussi deux plages au sud)

Patong est au centre de cette côte, c'est la ville/plage la plus "chaude".

Donc pour savoir où te poser, il faut qu'on en sache plus sur ce que tu cherches !

Mon conseil, surtout en cette période peu touristique, Booke pour 3 jours, loue un scoot et balade toi pour trouver ton bonheur !