Cherche relativement Urgent gardienne enfant de 11 ans

Bonjour a tous ,

Urgent  recherchons une gardienne a domicile de l'enfant ou celui de la gardienne...

description du poste :
s'occuper d'un enfant  24/24 (enfin sauf le temps de l'ecole )
si possible pas trop loin du quartier scolaire de Ambohijatovo

pour une duree allant de maintenant a fin Juillet ou a la fin des examens CEPE.

La mère etant en deplacement par periode de 1 a  2 semaines et ne rentrant que 48 a 72h maxi entre chaques periodes.

Merci de faire une proposition raisonnable.

Peut-être aurez-vous beaucoup plus de chances en postant votre petite annonce dans la rubrique concerné par votre demande car ceux qui cherchent dans les offres d'emploi et les demandes d'emploi ne regardent pas forcément les posts ici.
Bonne chance

Bonjour Gaston,

J'y ai pensé mais je me suis dit que comme cela n'etait pas un emploi declaré (enfin je pense que les cheques emploi n'existent pas a Mada) cela ne concernait pas la rubrique ....
Mais merci du conseil ... je vais attendre un peu pour le transfert car il y a peut etre une place dans un internat  a cote du centre .

Salutation

En fait je me suis renseigné auprès d'une inspectrice du travail il y a une dizaine d'année en ce qui concerne la déclaration des gens de maison et elle m'a répondu que ce n'était pas une nécessité. Elle même employait une gamine de douze ou treize ans pour faire le ménage, laver le linge etc.
Bon quand on a un peu de morale, on peut facilement affilier ses employés à la CNAPS d'autant que je paie pour ma part 800 Ariary par mois plus 80 Ariary de cotisation salariale pour une employée de maison. Jusqu'à présent cela ne m'a pas encore arraché un bras. ;)

Oui c'est vrai que la on peut vraiment le faire ....
merci encore une fois Gaston pour tes conseils AVISES ;-)