Des amis en Hongrie

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Hongrie (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Hongrie, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

Je suis française et depuis peu j'habite à Budapest, j'ai rencontré du monde tout d'abord quand j'étais à la fac en France, des étudiantes érasmus, ensuite le net est un super outil pour faire des connaissances.

Salut.

Sur quels sites peut-on faire des rencontres sur Budapest ?
Ca fait pas très longtemps que je suis ici est tt seul c plutot moyen.

Merci.

Bonjour, le réseau des expatriés en Hongrie peut certainement aider ;)

Il existe un nouveau forum d'amitiés et d'échanges franco-hongrois : carrefourfrancehongr.forumactif.net/forum.htm il y règne une très bonne ambiance, et tu pourras faire connaissance avec des gens qui sont en Hongrie. N'hésite pas.

bonjour pas trop callee en imformatique encore moins en anglais je souhaite discute avec des personnes qui on fait le grand saut pour partir vivre dans ce beau pays nous avons l intention mon mari et moi de nous expatrie aussi qui peut m aide merci

Salut,

En hongrie si tu ne parles pas le hongrois tu trouveras du travail que dans les entreprises internationales. La langue sera anglais avec l'administration et francais avec le groupe que tu travailles. Ton chef parlera aussi Anglais dans la pluparts des cas. J'avais des bases en informatique et apres avoir eu des cours de ma premiere entreprise je suis devenus technicien certifier. Si tu as besoin de plus d'information, je suis a ta disposition.

Bonjour Eric,

Surprise de lire votre message....le mien date de quelques mois.
Depuis je suis allée en Hongrie deux fois et c'est un vrai bonheur été comme hiver; très beau pays, très belle culture.
Vous verrez Budapest est une ville hyper intéressante.

Je n'envisage pas de travailler en Hongrie....mais j'envisage de découvrir prochainement la Transylvanie et la Croatie (c'est à dire toutes ces régions réunies = l'ancienne Hongrie).
Et ensuite......j'irai faire un petit tour aux USA. Ravie de savoir que votre épouse esr de Vancouver. Bonne intégration à vous deux à Budapest.
Bien amicalement
Sylvie

bonjour a tous ,
nous arrivons en hongrie en septembre prochain car mon amie à été retenue pour donner des cours de droit francais a l'université de PECS mais plusieurs question se posent a nous
tous d'abord les transports en commun sont'ils nombreux pour aller de budapest à pecs (si on vient en avion nous arriverions après 19h ) ? peut on envisager de louer une voiture (car budget tres sérré)? les chien sont'ils bien considéré la bas (car nous venons avec notre bouvier bernois )?
et j'ai plein d'autre question mais je veux pas pourrir le forum lol si quelqu'un veut bien perdre un peu de temp pour nous aider je le remercie beaucoup !!