Palawan

Bonjour,

je suis à la recherche d'une communauté francophone sur la région de Palawan plus précisément El Nido.
Ayant passé quelques mois la bas je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de rencontré bcp d'expats de la région. Etant désireux d'y retourner j'aimerai avoir certain contact.

Merci
Patrice

A El Nido, on parle Français à tous les coins de rues; j'ai entendu dire qu'il y avait 180 français qui tentent de faire fortune sur place. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ton bonheur

J'habite à Port Barton sur palawan à 150 km d'EL NIDO, je peux te dire comme l'a dit Makai qu'il y a une communauté de frenchies et oui ça parle français à tous les coins de rues, donc facile pour toi.

180 Francais sur le meme creneau, le tourisme ! Je peux vous dire que la concurrence est rude entre Francais, loin de la carte postale que les medias veulent bien vehiculer !!

Merci pour les infos

et au niveau de ton coté comment est ce ?

Merci
Patrice

Vous etes sur place?

A El Nido, le gouvernement, (après Boracay), a commencé à faire le ménage en obligeant un hôtel emblématique à fermer pour non respect des normes...D'autres suivront...Nul doute que si les opérations d'assainissement continuent (pollueurs dans le viseur, mais aussi tous ceux qui ne payent pas les taxes et enfreignent toutes les règles pour faire de l'argent au plus vite au détriment de la nature et de la culture locale), la communauté d'aventuriers français qui s'arrachent l'Eldorado des resorts, restaus et dancings va fondre comme un ice cream sur la plage!