Compte placement en euros ou dollars

Bonjour..
Il est clair que le mieux est d aller se renseigner en banque, mais quelqu un a peut etre de 1ers renseignements a me donner..
Vu le peu de rentabilite des placements en France je souhaiterais savoir combien rapporte ici un compte bloque ou placements (garantie ou pas)
. Lorsque l on veut rapatrier les fonds en Europe, est ce possible, dans quelle limite et eventuellement dans quel delai ?
Merci d avance pour vos infos
Bonne semaine

plutot que d'ouvrir un nouveau sujet, si vous lisez un peu, réponses dejà fournies à ces 2 questions, et encore récemment
bonne recherche

Je ne parle pas d un saving account.
Je ne pense pas par ailleurs que vous soyez en charge de la police du forum et ayez quelque competence et quelque attribution que ce soit pour vous permettre de juger les posts des autres forumeurs.
Donc merci de vous abstenir
Bonne semaine

armagueddon a écrit:

Bonjour..
Il est clair que le mieux est d aller se renseigner en banque, mais quelqu un a peut etre de 1ers renseignements a me donner..
Vu le peu de rentabilite des placements en France je souhaiterais savoir combien rapporte ici un compte bloque ou placements (garantie ou pas)
. Lorsque l on veut rapatrier les fonds en Europe, est ce possible, dans quelle limite et eventuellement dans quel delai ?
Merci d avance pour vos infos
Bonne semaine


Cela dépend du montant des fonds. Il existe des formules d'assurance santé, qui quand on a la santé, sont également des placements intéressants. Je dis quand on a la santé car visite médicale avant . exemple : pendant 5 ans, placer 500.000 B chaque année et ne pas y toucher. Intérêts substantiels au bout des 5 ans. voir avec la banque car plusieurs critères jouent, dont l'âge. a voir aussi si des farangs peuvent en bénéficier.

Rapatrier l'argent, aucune idée.

Merci Thiof..
Des relations m avaient parle il y a 4 ou 5 ans de comptes bloques en euros ou dollars a 4 ou 5 %..
Comme je n ai pas de reponse ici je vais me rendre a l unite principale de Bangkok Bank ici qui me renseignera mieux qu une agence je crois
Bonne semaine